Variante du dôme de protection afin d’augmenter rapidement l’énergie du lieu et le purifier

Lors d’une enquête, nous n’avons pu faire une bonne fumigation. Nous avons dû trouver un moyen afin de purifier différemment le lieu et en augmenter l’énergie afin d’y déloger l’entité présente. Je me suis donc installée afin d’y déposer des boules d’énergie dans chacune des pièces. Mes maître et guide m’ont inspiré une manière différente de procéder.

En effet, ils m’ont demandé de procéder tel qu’habituellement lorsque je fais un dôme de protection. Par contre, ils y ont apporté des modifications significatives. En procédant de cette manière, il y a création de mouvement énergétique et élévation rapide de l’énergie vibratoire du lieu. Le mouvement facilite le délogement des énergies non désirées telles que les entités. Une personne sensible aux énergies peut littéralement ressentir le mouvement rotatif créé dans l’endroit et l’accélération vibratoire de l’énergie.

Voici comment créer un dôme d’énergie comprenant une circulation énergétique qui aide à la purification d’un lieu.

Prenez le temps de vous centrer en votre cœur.   Faite un avec l’énergie d’amour et de compassion. Demandez aux archanges Raphael, Gabriel, Michael et Uriel de se positionner aux quatre coins du lieu que vous voulez purifier. Prenez le temps de sentir leur présence. Demandez aux archanges la formation d’un dôme composé de pure lumière blanche recouvrant totalement le lieu protégé, que par cette lumière les énergies et entités néfastes et nuisibles ne puissent y pénétrer. Prenez le temps de voir une deuxième moitié du dôme se former en dessous du lieu et ainsi créé une belle sphère d’énergie blanche. Cette sphère englobe totalement le lieu et vous vous retrouvez non pas dans une demi-bulle d’énergie, mais bien dans une bulle d’énergie sphérique.

Une fois que cela est fait. Demandez à ce que l’énergie blanche descendre en ce lieu physique et remplisse totalement tout l’espace contenu en ce dôme de protection. Que cette énergie d’une blancheur inouïe s’installe dans toutes les pièces, les armoires, les tiroirs présents en ce lieu. Prenez le temps de voir cette belle énergie lumineuse emplir totalement la totalité de cette sphère. Une fois la sphère emplie totalement de cette énergie, voyez l’énergie présente à la base de la sphère se mettre à tourner lentement dans le sens des aiguilles d’une montre. Voyez ce mouvement s’amplifier tranquillement et totalement emplir l’énergie du lieu. Un mouvement en forme de tourbillon s’amplifie et amène vers la face supérieure toute énergétique lourde et nuisible présente dans le lieu. Prenez le temps de voir cette énergie sortir par le sommet de la sphère et quitter le lieu. Et visualiser ce mouvement harmonieux d’énergie blanche dans le lieu que vous souhaitez purifier. 

Cette variante du dôme de protection est une méthode que j’utilise régulièrement et dont je ressens les effets rapidement et à toute les fois de son utilisation. Pour faire une purification de lieu, j’adore la fumigation, car elle rend visible l’action de l’encens et rend nos interventions plus concrètes pour les personnes de la demeure. Par contre, il est possible d’intervenir différemment et d’obtenir de très bons résultats. La formation de la sphère énergétique et son activation est une manière d’y parvenir rapidement et simplement.