Tout est une question de vibration…

Pour quelle raison je me sens bien dans une pièce alors que d’autre personne ne s’y sentent pas bien ?  Pourquoi est ce qu’il y a des manifestations paranormales qui se produisent en un lieu lorsque j’y suis alors que normalement rien ne s’y produit ?  Pourquoi lorsque je questionne les entités ils me répondent alors qu’aux autres ils ne répondent pas ?  Voici plusieurs questions qui m’habitent présentement et qui m’amènent tous vers un même élément soit les vibrations.

Tout est vibratoire et ce d’un point de vu scientifique. Si vous regardez à l’aide de la technologie les objets autour de vous, vous remarquerez qu’ils ont tous une vitesse vibratoire différente les unes des autres.  La composition de tous les objets inclus un déplacement de leurs ions et électrons plus ou moins rapide.   Selon les types d’éléments que vous observerez, la vitesse de déplacement variera.   Ces différences de vitesse vibratoire influent directement sur l’état solide de l’objet.  Tout être ou toute chose possède une vibration qui leur son propre …

Mais quel est le lien avec les questions ci haut ?

Nous avons tous un corps physique afin de pouvoir vivre notre incarnation sur terre et nous avons aussi des corps subtils.  Ces corps subtils sont composés d’éléments vibratoires plus rapides que les éléments composant notre corps physique. Ils ne sont pas visibles pour la majorité d’entre nous.   Par contre, je peux vous assurez qu’ils sont bel et bien présent en vous et autour de vous.  Ce sont ces corps qui nous font ressentir ces inconforts lorsque nous rencontrons des énergies forts différentes du notre. Ce sont eux qui nous informes d’une présence près de nous sans nécessairement que nous l’ayons perçue visuellement.  En fait, ce sont les rencontres énergétiques entre deux personnes qui expliquent pourquoi je n’aime pas au premier abord une personne que je ne connais même pas.

C’est la rencontre des différentes énergies entre l’énergie du lieu et mon énergie personnelle qui me fait ressentir un bien être ou un mal aise en présence d’une personne ou  d’un lieu.  Et puisque nous avons tous une énergie vibratoire différente les uns des autres, nous ne pouvons nous attendre de tous ressentir les mêmes choses dans un même lieu donné.

Est-ce qu’un inconfort est nécessairement synonyme de dangerosité ou de négativité ? Non.  À la base cela signifie qu’il y a une différence importante entre l’énergie de la personne ou du lieu où vous vous trouvez.  Les gens à l’écoute de leur résonnance dans la vie de tous les jours arriveront à interpréter adéquatement les informations ressentis de par leur être vibratoire.   Afin d’arriver à ce niveau, un temps plus ou moins long peut être nécessaire selon la personne impliquée.

Pourquoi les entités ce manifeste t il à moi ?  Pourquoi est ce que je vis des manifestations paranormales et pas les gens près de moi ?   Ici encore, je crois personnellement qu’il est question de taux ou de compatibilité vibratoire.  Ce que je m’apprête à partager avec vous n’est pas la vérité absolue et n’est pas appuyé sur des faits scientifiques mais est plutôt ma compréhension personnelle de ces phénomènes.  Je crois qu’il y a un taux vibratoire qui facilite la communication entre les êtres visibles et les êtres fessant parti du monde invisible.  Et que c’est lorsque nous avons cet état vibratoire qui est compatible avec le leur qui permet un partage ou une communication avec eux.

Comme il existe plusieurs niveaux vibratoires chez nous les humains, il existe aussi des taux vibratoires différents chez les êtres invisibles.   Est-ce à dire que plus que nous nous élevons vibratoirement plus nous avons de possibilité d’entrer en contact avec différents types d’entités ?  Je crois que oui.  Par contre, je ne crois pas que plus nous nous élevons vibratoirement plus nous nous éloignons des entités et du bas astral.  Je crois, et c’est mon opinion personnelle, que cette élévation nous offre différents types d’êtres énergétiques avec qui partager et communiquer.

N’oubliez pas que tout, et ce sans exception, est une question de vibration…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.