Si vous pouvez voir l’ombre, vous pouvez aussi percevoir le côté lumière

Beaucoup de gens perçoivent en premier les âmes errantes et remarquent bien souvent la présence d’ombre ou d’entité avant de prendre conscience de la présence des êtres du haut astral.   Ce que je trouve bien normal si nous regardons le tout en termes d’énergie. L’Énergie des êtres du bas astral et de l’astral est une énergie qui se rapproche le plus de l’énergie de nos objets dits matériels. Leur densité est très près de la nôtre et c’est donc le type d’énergie qui est le plus facile à ressentir et être vu. C’est donc dire que, par sa ressemblance vibratoire, ces types d’être vivant dans le monde de l’invisible sont donc logiquement les êtres les plus fréquemment perçus.

Les êtres du haut astral associés bien souvent au côté lumière sont composés d’énergie ayant une vibration rapide. Ce type d’énergie vibratoire est beaucoup plus subtil que les entités de l’astral et du bas astral. Leur énergie est plus volatile et difficile à discerner. Il est bien souvent demandé aux gens de prendre le temps de se mettre en état de réceptivité afin de ressentir ce type d’énergie et la présence de ces êtres près de nous afin de nous aider. Ces caractéristiques liées à l’énergie qui compose ces êtres expliquent la raison pour laquelle ces êtres sont moins ressentis et vu que les êtres de l’astral ou du bas astral.

La bonne nouvelle est que si vous percevez ou voyez les êtres de l’astral et associé à l’ombre, il vous est possible aussi de percevoir les êtres de lumières.   Il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre partie lumière et de prendre l’habitude de demander aider et soutien aux maitres, guides, anges et archanges. Plus vous les solliciteraient plus vous remarquerez leurs présences concrètement et énergétiquement. De plus, plus vous travaillerez avec l’énergie lumière, plus il vous sera possible de ressentir ce type d’énergie facilement.

Voici une piste très intéressante concernant les enfants qui perçoivent la présence d’âme errante. En plus de leur redonner confiance en eux et à les amener à se positionner pour garder le contrôle, je vous encourager de leur parler des guides, anges et archanges. De les amener à travailler avec eux et ainsi se reconnecter aux êtres de lumière. De façon naturelle, ils arriveront à les percevoir et les ressentir et les êtres de lumière feront disparaitre naturellement les êtres de l’ombre.

Rappelez-vous, si vous pouvez percevoir l’ombre, il vous est aussi possible de percevoir les êtres de lumière.