Savoir s’il y a une entité démoniaque chez soi.

Savoir qu’il y a une entité près de soi peut être assez complexe à établir, car il y a plusieurs éléments à tenir en compte avant de pouvoir affirmer positivement une présence ou non.   Affirmer s’il s’agit d’une entité démoniaque ou non est un autre élément difficile à établir sans être présent sur les lieux. Certains vous ressortiront des éléments aidant à identifier une telle présence, mais je me méfie de ces listes toutes faites, car certaines entités voudront vous impressionner ou encore vous faire peur en utilisant ces différents éléments.

Il y a un vieil adage qui affirme que *le bas est comme le haut et que le haut est comme le bas.* Dans le haut astral, il y a une hiérarchie d’êtres appartenant à ce lieu tels que les maitres, les guides, les anges et les archanges. Nous trouvons une même hiérarchie au niveau du bas astral. Les êtres du bas astral n’ont aucunement l’intention de vous venir en aide. En fait, leur but est simplement de vous nuire. Ce sont des êtres du bas astral que nous croisons le plus versus les démons. Faire face à un démon est une chose exceptionnelle et rare.   Et bien souvent dès que les gens croisent une entité nuisible, ils affirment avoir fait face à un être démoniaque.   Il y a beaucoup plus de chance que vous soyez en présence d’un être du bas astral ou encore d’une entité désirant vous faire croire à une présence nuisible.

Certaines entités désireront se faire passer pour autre chose qu’ils sont réellement dans le but de vous faire peur ou de simplement vous manipuler. Ils peuvent avoir comme but de vous faire quitter le lieu et tout sera permis afin d’y parvenir.   Ils ont la possibilité de vous faire sentir les odeurs caractéristiques associées aux démons.   Ils peuvent aussi reproduire les manifestations associées à la présence démoniaque afin de vous faire croire à une telle présence alors que ce n’est pas le cas.   La capacité des entités à se faire passer pour autre chose qui ne sont réellement me fait mettre un bémol sur les listes d’éléments établis afin d’établir la présence de démon ou non. Il faut tenir compte du contexte des manifestations et de la personne concernée par les événements.

Certains pourront appeler les êtres du bas astral des êtres démoniaque, car énergétiquement leur vibration énergétique se rapproche plus de l’énergie des réels démons. Par contre, je vous demande de vous rappeler qu’être démoniaque ne veut pas dire que ce soit un démon!  L’énergie associée à ces êtres ressemble à l’énergie des démons.  Il y a beaucoup plus de chance que ce soit des êtres du bas astral qu’un démon.

La présence d’un démon dans un lieu se fait sentir différemment que les autres entités de par son intensité. Leur but est de vous de vous déstabiliser et de vous briser. Ils veulent avoir le dessus sur vous. Ils mettront tout en place afin de créer des brèches dans votre être afin de vous atteindre sur plusieurs niveaux. Des attaques physiques, mentales et psychologiques se produiront dans le but de créer le doute, la peur et la confusion en vous.  C’est donc dire que les gens pourront avoir des marques physiques qui ne pourront pas expliquer la provenance. Ils pourront aussi être envahis par des pensées négatives et noires qui ne leur appartiennent plus. Faire la différence entre la réalité et les illusions sera de plus en plus difficile.  Il y aura l’installation d’un climat de terreur.

Afin d’avoir la certitude de la présence d’un démon près de vous, il faut prendre le temps d’avoir une vue d’ensemble de la situation. Il est nécessaire de tenir compte de tous les éléments et surtout de ne pas sauter trop rapidement à la conclusion. Il faut aussi prendre le temps de se souvenirs qu’il existe beaucoup d’êtres conscients dans le monde l’invisible et que parmi ceux-ci certains peuvent avoir le désir de se faire passer pour autre chose qu’ils ne sont réellement.  Mais malheureusement l’existence de démon est bel et bien une réalité.

Nouveauté/publication : Vivre en harmonie avec les énergies près de soi