S’affirmer

AVEC LE TEMPS ET DES EFFORTS, IL VOUS EST POSSIBLE DE REPRENDRE LE CONTRÔLE

Lorsque nous vivons des expériences paranormales ont en vins facilement à croire que nous ne pouvons arriver à en avoir le contrôle.   De plus, lorsque nous avons été envahis par plusieurs entités dans notre demeure et que nous en voyons continuellement des entités à toute heure de la journée, il peut être difficile de croire que vous avez la possibilité de faire respecter votre résidence et arrivé à ce que les entités sachent qui ne sont pas les bienvenus chez vous.    Et pourtant il vous est possible de le faire.

Je ne vous conterais pas d’histoire et préfèrent vous dire que mettre ces limites face aux mondes invisibles peut-être éreintants au tout début. Il se peut qu’il vous soit nécessaire de vous repositionner fréquemment afin d’arriver à vous faire respecter et respecter votre volonté de ne pas avoir d’entité chez vous. Au tout début, afin d’avoir la possibilité de reprendre le contrôle de votre résidence, une bonne purification du lieu peut être nécessaire. Par la suite, il vous revient la responsabilité de ne pas ouvrir de possibilité à la présence d’entité près de vous ou dans votre demeure.

En effet, il y a une raison à leur présence et vous devez prendre position face à leur présence près de vous et chez vous. Allez-vous continuer à accepter leur présence et à subir leur présence ou désirez-vous mettre votre pied à terre afin que la situation redevienne à la normale?   Si vous décidez à reprendre le contrôle de votre vie, il vous sera demandé de démontrer très clairement votre intention. Vous devrez alors prendre les moyens afin que votre résidence demeure saine.

Une bonne purification est un bon départ. Par la suite, dès que vous sentez la présence d’une entité, lui dire très clairement qu’elle n’est pas la bienvenue et lui demander de quitter sinon vous prendrez les moyens afin de la faire quitter. Si vous avez toléré leur présence près de vous depuis quelque temps déjà, il vous sera peut-être nécessaire de redire fréquemment aux entités qu’ils ne sont pas les bienvenus. De plus, ne remettez pas à demain votre action afin de garder votre vie saine. Dites-leur aussi que vous ne pouvez les aider actuellement et d’aller vers des gens qui le peuvent.

Une fois que la purification est faite, ne tentez plus de communiquer avec eux. Que ce soit tout simplement en parole ou à l’aide de la technologie, ne tentez plus de rentrer en contact avec eux, car dans ce cas vous leur redonnez le droit de revenir près de vous et dans votre demeure. Je sais que votre motivation est simplement de vérifier si l’entité est présente ou non, mais en agissant ainsi vous les réinviter dans votre vie. Je vous invite aussi à prendre conscience que vos amis et invités peuvent venir avec des amis que vous ne voyez pas et que vous n’avez pas invités. Lorsque vous les accueillez soyez conscient de permettre à vos invités d’entrée chez vous et qu’il soit clair dans votre esprit que vous n’autorisez aucune entité d’entrer avec eux.

Il y a énormément d’éléments que vous pouvez mettre en place afin de garder le contrôle, mais ce qui est le plus important c’est d’être motivé et d’être déterminé à y arriver.   Ne soyez pas dure avec vous-même si vous devez reprendre le tout plusieurs fois. Certaines entités ont la tête dure et nous sommes humains. Il y aura de bonnes journées et des journées plus difficiles. Plus vous maintiendrais les mesures et plus les entités respecteront les limites que vous mettez.

Avoir une intention claire et précise est nécessaire et d’y croire est l’élément le plus important! Si vous n’y croyez pas, l’effet ne sera pas optimal. Trouver des moyens qui vous conviendront et dont vous serez à l’aise de faire afin de retrouver le plein contrôle.   Surtout, n’oubliez pas que cela ne sera peut-être pas facile d’y parvenir, mais c’est à votre portée d’y arriver.

Voici des outils allant dans le thème de s’affirmer afin de reprendre le contrôle de notre réalité :