Quoi dire aux entités lors d’une libération d’âme?

Voilà une question qui revient fréquemment lorsque nous faisons une libération d’âme. Que devons-nous dire afin de les insister à continuer leur cheminement d’âme, car une âme à un cheminement à faire et l’incarnation terrestre est uniquement une étape dans ce cheminement.    J’ajouterais que nous existions avant l’incarnation et continuons d’exister suite à cette incarnation. Il est malheureux de voir que certaines âmes demeurent ici plus ou moins longtemps avant de quitter ce plan et retourner là où nous étions avant de venir ici sur terre.   Heureusement, il nous est possible de les aider à continuer leur cheminement, et ce de différentes manières.

Lorsque l’âme quitte le corps physique, il y a un détachement à faire avec le monde matériel incluant les gens qu’il aimait, ce qu’il a vécu, certains objets, etc.  Pour ce faire, j’ai une phrase qui revient fréquemment lorsque je fais une libération et celle-ci porte sur l’importance de comprendre que ce qui a été fait ou dit fait partie du passé et qu’il n’est pas possible de revenir en arrière et changer ces éléments. Mais qu’il est important d’accepter ces éléments et de se pardonner ces éléments s’il y a des regrets en lien avec ceux-ci.

En effet, plusieurs entités se sentent coupables lors de leur décès. Il y a différente raison liée à leur sentiment de culpabilité. Ce peut être lié à des non-dits, une chicane vécus avant de décéder, un rendez-vous manqué, etc.   C’est pourquoi certaines âmes ne voudront pas quitter ce plan sans avoir pris le temps de laisser un message ou pouvoir communiquer avec les gens impliquer dans la situation et faire la paix avec eux en clarifier les éléments problématiques. Il y a des médiums qui le font et d’autre pas.

Lorsque je croise des entités ayant cette demande, je leur dis que je ne livre pas les messages de cette nature, mais qu’il est important de savoir qu’une fois qu’ils vont avoir passé sur l’autre plan, ils retrouveront leur pleine conscience et ils leur sera possible de revenir pour aider, guider et parler aux gens qu’ils aiment, mais de manière différente et plus adéquate pour les différentes personnes impliquées.

Le but de nos interventions est de permettre à l’entité d’augmenter en vibration afin d’atteindre le niveau vibratoire adéquate lui permettant de quitter ce plan et passer sur l’autre plan. Pour ce faire, nos interventions doit viser ce but et lui permette de laisser derrière soir les émotions plus denses énergétiquement. Lui permettre de se détacher de ce qui le retient ici et lui expliquer pourquoi il aurait avantage de nous faire confiance et de nous laisser le guider vers de l’autre côté.

Pour ce faire, certaines personnes qui aident les âmes à quitter récitent un texte ou une prière en laquelle nous y retrouvons les différents éléments pouvant les retenir ici. De cette façon, ils n’ont pas à se stresser d’identifier la cause de leur présence parmi nous et en récitant ce texte ils savent qu’il y aura un élément ou plusieurs qui correspondra à la situation de l’âme présente. D’autres personnes comme moi, se laisseront simplement guider par son ressenti afin de dire ce qui rejoindra l’âme et l’aidera à continuer à cheminer.

Dans un tel cas, il faut simplement taire son mental et dire ce qui nous vient immédiatement en tête et porter attention à l’atmosphère qui vous entoure. Lorsque vous trouvez les bons propos, un sentiment de légèreté s’installe tranquillement tout autour de vous. Vous pouvez réellement ressentir l’élévation de l’âme qui vous aider.   Il est parfois nécessaire de répéter une même information avant que l’âme accepte comme réelle ces affirmations.   Alors ne vous juger pas si vous répéter une même information, car se peut être exactement ce que l’âme à de besoin d’entendre pour pouvoir continuer son chemin.

Il est aussi important de comprendre que nous ne pouvons pas forcer une entité à quitter et poursuivre son chemin. Ils peuvent refuser de vous faire confiance et vous laisser les aider, mais ce que vous avez dit et fait n’est jamais perdu, car vous pouvez avoir créé une brèche qui l’amènera avec le temps à augmenter son énergie et avoir accès à cet état énergétique lui permettant de passer sur l’autre plan.