Que puis-je faire ?

Voici une phrase qui revient fréquemment lorsque nous rencontrons des gens vivant des expériences paranormales. Cette phrase à elle seule en dit beaucoup… Beaucoup sur le sentiment d’impuissance que vivent les gens, car ils ont l’impression de ne pas avoir d’impact sur les événements vécus et encore moins sur les entités qui sont près d’eux.

Aujourd’hui, je vous dis que cela est faux. Vous avez beaucoup plus de pouvoir que vous pensez. Vous pouvez faire une très grande différence dans la situation problématique. Il existe plusieurs éléments tels que les pierres, les encens, les anges et archanges afin de vous assistez dans ces moments, mais l’élément le plus est important est VOUS.

Dès le moment où vous décidez, et ce sans aucun doute que ça suffit, vous avez un impact immense dans votre être et dans le lieu où vous résidez. Dès le moment où vous refusez la présence de ces entités près de vous, vous avez un impact. Vous décidez d’être dans le moment présent et dans le lieu qui est problématique. Dans ces instants et de façon naturelle, vous vous ancré dans le lieu où vous êtes et vous êtes beaucoup plus stables physiquement et énergétiquement face aux éléments qui vous entourent. Il y a au même instant un changement significatif dans vos énergies qui deviennent plus perméables aux énergies près de vous et diminue la possibilité aux entités de s’accrocher à vous. De plus, vous habitez de façon plus significative le lieu, c’est-à-dire que vos corps énergétiques s’élargissent et emplissent le lieu en lequel vous vous retrouvez. Par votre présence et votre énergie plus perméable aux entités, vous avez la capacité de les repousser à l’extérieur de vous et du lieu.

Vous avez beaucoup de pouvoir que vous pensez. Vous cessez d’être victime et redevenez acteur de votre incarnation actuelle…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.