La possession, une réalité !

 

Capture d’écran 2014-03-25 à 17.47.06

Voici un récit véridique démontrant l’existence de la hantise et de la possession. Un évènement vécu par l’auteure a créé une grande confrontation entre ses valeurs, ses perceptions et cette réalité qui lui a été imposée. Que croire? Qu’est-ce qui est réel? Qui est-elle? Tout partait à la dérive… Alors elle a ressenti le besoin d’écrire afin de reconstituer la personne qu’elle était et aider la personne ayant vécu ces faits à se rappeler ce qu’elle avait oublié.

En deuxième partie, ses maîtres et ses guides l’ont amené à écrire sur différents sujets connexes à cet événement. Ils lui ont permis l’accès aux annales akashiques afin d’y trouver les informations en lien avec les différents phénomènes, internes et externes, responsables de l’équilibre et du déséquilibre dans notre être physique et énergétique. Une grande exploration a alors débuté pour elle lui faisant découvrir la possession, les hantises, les liens énergétiques, l’empreinte énergétique, et bien plus. Elle désirait comprendre quels étaient ces éléments ainsi que leurs impacts et surtout ce que nous pouvions faire lorsque ceux-ci devenaient problématiques. Elle a posé les questions dont elle n’avait pas trouvé la réponse. Elle prend maintenant le temps de partager ces réponses avec vous…

Disponible uniquement directement par moi (Brigitte Lussier)

Site de l’auteure : www.brigittelussier.wordpress.com/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.