Prendre le temps de se connaitre afin d’éviter que notre mental nous joue des tours

Le mental est très fort et peut nous tromper. En effet, si nous ne prenons pas le temps de connaitre comment nous réagissons en présence de différentes énergies qui nous entourent, le mental à la place libre afin de venir vous faire croire à la présence d’entité ou d’énergie qui n’y est pas. Lorsque nous nous accordons le temps de connaitre nos différents réactions et ressentis en lien avec différentes énergies, nous nous donnons des références afin de comprendre ce que nous vivons et ne pas laisser notre mental imaginer plein de possibilités et venir à nous tromper sur ce qu’il est réel ou non. Nous apprenons à nous connaitre et nous apprenons ce qu’est le discernement. Si nous ne nous accordons pas ce temps, il devient difficile de savoir clairement ce que nous vivons.   Il est donc recommander de faire cela avant d’aller dans des lieux où il peut y avoir des entités afin d’avoir un cadre de référence et vivre réellement ce qui est réel et ne pas vivre ce que votre mental et vous-même pensent vivent…

Prenez le temps d’identifier des endroits où l’énergie du lieu est différente les unes des autres et auxquels vous aurez accès.  Par exemple, vous pouvez identifier un lieu où le calme et le bien-être sont présents tels qu’un temple, une église, un lieu de méditation.  Un lieu avec une énergie plus joyeuse tel qu’un endroit où il y a des regroupements de gens heureux de se voir et où il y a beaucoup de rire et de plaisir,  un endroit où l’énergie est plus lourde, etc.   Une fois que votre liste de lieu est faite, prenez le temps d’aller dans le lieu et porter attention sur vos ressentis.  Est-ce que vous êtes bien ou mal à l’aise.  Est-ce que vous ressentez une légèreté ou une lourdeur.  Apprenez comment vous ressentez les énergies qui vous entourent.   Sensation, émotion, et sensation physiques, etc.

En un deuxième temps, refaites la même chose avec différents types de gens. Prenez le temps, de vous observer lorsque vous êtes en présence d’une personne qui est heureux, en paix, en colère, en tristesse, etc.  Comment vous sentez vous? Que ressentez-vous au niveau émotionnel, énergétique et physique? Est-ce que vous ressentez différemment les énergies d’un lieu versus l’énergie d’une personne près de vous? Est-ce que vous ressentez physiquement les maux des gens près de vous? Avez-vous tendance à vous faire envahir par l’énergie d’un lieu? Apprenez à vous connaitre tout simplement et ne vous juger pas. Le but n’est pas de se juger, mais mieux se connaitre tout simplement et apprendre à différencier ces ressentis.

Une fois que vous avez appris à comprendre vos différents ressentis liés aux énergies de lieu et de personne, je vous invite à prendre un instant dans un endroit où vous vous sentez en confiance et où il vous sera possible d’y être tranquille et de demander à vos maitres et guides de venir à vous.   Encore une fois, prenez le temps de remarquer comment vous ressentez ce type d’énergie.  Ces êtres sont beaucoup plus subtils à capter que les âmes errantes.  Ils sont légers, vaporeux et lumineux.  Vous devriez vous sentir en sécurité en un bien être important en leur présence.  Si ce n’est pas le cas, c’est que c’est un autre type d’entité qui se présente à vous.  Demandez-lui de se retirer et de laisser la place aux anges, archanges, maitres et guide de venir se présenter à vous et pouvoir ainsi les reconnaitre lorsque vous les rencontrez de nouveau.

Lorsque ces différentes étapes sont expérimentées, il vous sera possible de différencier les différents êtres conscients que nous retrouvons dans le monde de l’invisible.  Il vous est maintenant possible d’aller expérimenter un contact avec une âme errante si c’est votre souhait.  Vous avez maintenant une base de donnée concernant vos ressentis afin de bien comprendre ce que vous vivez et à quel type d’énergie vous réagissez.

Veuillez prendre note que je ne recommande pas aux gens d’ouvrir sur le paranormal s’ils n’ont pas les connaissances de faire face à toutes les éventualités pouvant se produire.  Par contre, je sais que malgré tout plusieurs seront tentés d’expérimenter les contacts avec le monde de l’invisible.  Aussi bien de le faire en se connaissant et en ayant les connaissances pour bien discerner le tout.