Pourquoi une entité se manifeste-t-elle visuellement?

Je prends le temps de répondre à cette question qui nous est parvenue par notre site internet. Pourquoi une entité se manifeste-t-elle visuellement. ? En fait, pourquoi une entité désire être visible? Avant toute chose, dans une telle situation, il faut se questionner si c’est réellement l’entité qui change de fréquence pour être vue ou si c’est vous qui  avez la possibilité de la percevoir. Si vous êtes plusieurs personnes qui voient clairement l’entité, il se peut en effet que cette entité désire se faire voir. Mais pour quelle raison l’entité veut se montrer à vous?

Il y a plusieurs possibilités de réponse. La première qui me vient est que la visibilité ou non de l’entité est en corrélation avec son état de conscience. Plus son cheminement d’âme avancera plus son énergie deviendra subtil et invisible. Alors si une entité devient visible, il est possible de croire que cette entité vit un état d’esprit ayant une densité tout près de la densité du matériel. Est-ce qu’elle ressent de la colère, de la tristesse, de l’incompréhension, etc.  Cet élément indique qu’elle ne désire pas nécessairement être vue par vous, mais que son niveau d’énergie là amenée à être visible.

La deuxième possibilité est que lorsque nous voyons une entité, nous n’avons plus le choix d’y croire, car elle devient une réalité. Et bien souvent devant cette nouvelle réalité, nous ressentons une grande peur. Ce que nous croyons possible devient réel et notre mental peut subir un grand choc. Alors il est possible qu’une entité se montre à nous afin de créer en nous de la peur et nous déstabiliser. La peur est une émotion très forte et elle un grand impact sur votre étanchéité énergétique. De plus, l’entité peut se présenter à vous sous la forme qu’il avait lorsqu’il est décédé. Et cette vision peut être terrifiante. Alors encore une fois, si le but est de créer de la peur, l’entité a atteint son objectif.  Dans les moments où vous vivez de la peur, il est possible à l’entité de vous atteindre plus facilement. Voilà son intérêt à être vu.

La troisième possibilité est celle qui selon moi arrive fréquemment. Les entités qui désirent obtenir notre aide peuvent passer un bon moment près de nous sans que nous en ayons nécessairement conscience. Il peut donc décider de se présenter à vous visuellement afin de capter votre attention et vous faire prendre conscience de leur présence. Leur but ici est tout simplement d’avoir votre attention afin d’avoir l’aide qu’ils désirent.

La quatrième possibilité qui se présente à moi est la volonté de cette entité de rassurer ces proches sur son état. En effet, suite à son décès l’entité peut désirer se présenter visuellement à sa famille ou les personnes proches d’elle de son vivant afin de leur dire que la vie continue après la mort et aussi leur démontrer son état d’être.  Certains cesseront de souffrir après leur mort et ils peuvent désirer rassurer leur famille sur ce point.

Voici les quelques possibilités qui me viennent rapidement à l’esprit sur la raison pour laquelle les entités se présentent à nous de façon visuelle. Je suis certaine qu’il y a d’autres possibilités et vous invite à nous partager votre compréhension si vous le désirez.