Pourquoi les hôpitaux sont des lieux hantés par une multitude d’entités ?

En tant qu’infirmière, je peux vous confirmer que les hôpitaux sont bien des lieux hantés. Chaque hôpital vient avec ses histoires de fantômes et de hantises.    Mais pourquoi demeurer en ses lieux? Pourquoi ne pas quitter cet endroit? Est-ce qu’il y a un élément qui les garde prisonniers en ces lieux? Plusieurs questions qui me sont venus durant mes heures de travail, et même plus. Je vais partager avec vous ma compréhension de ces lieux. Est-ce que c’est LA vérité? Je ne peux vous l’assurer, mais jusqu’à ce jour c’est ma compréhension de ce qui se passe actuellement dans ces endroits.

Il y a effectivement des entités présentes dans ce lieu, mais ce fait ne surprendra pas beaucoup de personnes. La question est pourquoi demeurent-ils dans ce lieu. Durant mes 15 ans d’infirmière, j’ai remarqué plusieurs phénomènes et compris plusieurs éléments pouvant expliquer ce fait.

Ce ne sont pas toutes les âmes qui quittent immédiatement après leur décès physique. Il y a certaines âmes qui auront besoin de quelque temps avant d’accepter leur décès et pouvoir quitter ce monde physique. D’autres attendront qu’une autre personne décède et profiteront de l’ouverture présente afin de quitter ce plan. La raison de ce délai peut être multiple. Parfois, ce sont leurs peurs, leurs doutes et même leur douleur physique qui les garderont encore dans ce lieu. Ils devront se détacher de leurs émotions afin de pouvoir aller vers l’autre dimension. En d’autres mots, ils devront augmenter leur vibration afin de quitter ce plan.

Certaines personnes n’ayant aucune famille auront créé des liens avec le personnel soignant et auront l’impression d’y retrouver une deuxième famille. Ces gens pourront en effet demeurer dans ces lieux, car ils s’y sentiront chez eux et n’ont aucune autre place à aller.   De même, qu’une personne ayant demeuré longtemps en un département peut y avoir laissé leur empreinte énergétique et c’est celle-ci que les gens percevront.

Par contre, il ne faut pas croire que tous les gens décédés dans les hôpitaux et qui n’y s’y trouve plus ont bien passé dans l’autre plan. Parfois, ils suivront les personnes de sa famille ou seront retournés vers un lieu ou un objet lui étant relié. Certains auront besoin d’un peu plus de temps afin d’accepter leur nouvelle réalité et poursuivre leur évolution.

Il n’y a pas uniquement des éléments internes qui les empêchent de s’élever. Il y a l’énergie résiduelle du lieu qui peut être responsable de leur présence. Dans les hôpitaux, nous y retrouvons beaucoup de tristesse, douleur et colère. Ces émotions ressenties pas une grande majorité des gens hospitalisés laisse avec le temps une empreinte énergétique lourde. Je crois que ce type d’énergie présent dans la place prédispose les entités du même type d’énergie à demeurer dans ce lieu qui leur correspond.

Ce que je trouve le plus triste est que tout au long de son hospitalisation, la personne à la possibilité d’être accompagné spirituellement. Par contre, une fois décédé, aucune aide ne leur est accordée, et ce même si des gens ont conscience de leur présence. Idéalement, nous devrions trouver des passeurs d’âme qui régulièrement aideraient les entités présentes en ce lieu et ainsi diminuerait le nombre d’entités actuellement présent.

Il fut un temps, lorsque je travaillais à temps plein dans les hôpitaux, je ramenais systématiquement des entités avec moi et ceux-ci désiraient uniquement de l’aide pour passer de l’autre côté. Je ressentais rapidement leur présence près de moi et des maux physiques apparaissaient très fréquemment. J’ai appris avec le temps à ce qu’ils ne puissent plus m’atteindre physiquement. Parfois, je m’isole afin de les aider, mais je ne les ramène plus à ma résidence…

J’ai vu des apparitions complètes.  J’ai remarqués et vécu des manifestations paranormales de nature physique.   Alors je peux vous confirmer que oui les hôpitaux sont des lieux hantés !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.