Pourquoi ai-je fréquemment des entités près de moi ?

Voici une autre question que j’ai reçue en privé et j’aimerai bien prendre le temps de l’explorer, car je dois dire que je me suis longuement posé cette même question.   Lorsque tu es adolescente et que tu as ces êtres continuellement près de toi, ce n’est pas toujours évident.  Lorsque tu ouvres de nouveau du côté du monde de l’invisible, mais, avec contrôle et maîtrise et que tu es à nouveau confronté en la présence de ces entités, tu en viens à te demander pourquoi sont-ils là ?  J’ai longuement réfléchi à ce propos et je partagerais ma compréhension actuelle de cet élément.  Si celle-ci résonne en vous, je vous invite à continuer votre réflexion dans cette direction sinon de simplement poursuivre votre exploration personnelle et de trouver ce qui vous correspondra.

Le premier élément que je me suis fait dire est la suivante : Tu amènes à toi les êtres ayant une même énergie que la tienne. Cette réponse fait tout simplement référence à la loi d’attraction qui stipule que tu amènes à toi les êtres et événements ayant une même énergie vibratoire que la tienne. Alors si vous désirez attirez à vous des êtres ayant une vibration plus élevé, vous devez prendre le temps d’élever votre taux vibratoire personnel.  De par le temps de mon adolescence, je crois que cela était une réalité, mais lorsque je me suis ré ouvert à cette réalité, celle-ci ne résonnait plus en moi. Non pas afin de me mentir à moi-même, mais je faisais énormément de méditation et avait entamé un cheminement spirituel. J’ai alors ressenti qu’il y avait une autre raison.

J’ai alors compris que ces êtres viennent à nous selon les apprentissages que nous avons à faire. Ce ne sont pas uniquement des entités de basse vibration qui peuvent venir à vous. Ce que j’appelle les êtres près de nous afin de nous aider tel que maitre, guide, anges et archanges viendront à vous selon l’évolution que vous avez à vivre. Alors si une entité nuisible vient à vous, il vous est peut-être demandé de reprendre le contrôle de votre vie. De prendre position, afin de dire clairement le type d’énergie que vous désirez nourrir dans votre vie. Le côté lumière ou encore le côté plus de l’ombre.     Il peut vous êtes aussi demandé de prendre conscience de votre taux vibration et de l’ajuster à la hausse afin que les êtres énergétiques plus lourds ne vous affectent plus autant.

De plus, la vie vous amène aussi là où vous devez aller. C’est-à-dire qu’avant de venir sur terre, vous avez déterminé certains rôles que vous désireriez manifester durant votre incarnation. La vie mettra les éléments sur votre chemin afin de vous le rappeler et vous amener à accepter ou non ce rôle dans votre vie. Alors si vous avez fréquemment des entités prés de vous et que vous avez tout mis en place afin de garder le contrôle de votre vie et que vous avez cultivé un niveau énergétique élevé, il se peut que vous ayez un rôle à jouer afin d’aider ces âmes errantes. Il est possible que vous soyez des passeurs d’âmes. C’est-à-dire un être aidant les âmes errantes à cheminer et qui se plan vers la lumière.

Leur présence peut aussi vous amener à découvrir vos dons et vos capacités que vous n’aviez jamais pensé avoir en vous. Ces êtres ne sont pas là pour rien. Ce que vous vivez a toujours une raison d’être. Je suis consciente qu’il peut être difficile de voir le côté positif lorsque nous sommes plongé contre notre volonté à cette réalité, mais il y a toujours une raison pour laquelle vous vivez cette situation et cela sans tenir compte de la raison pour laquelle ces entités se manifestent à vous.

En effet, eux aussi auront leur raison d’être et leur raison de se manifester, mais pourquoi est-ce que vous vous les ressentez et vivez ceux-ci? Voilà la question à répondre afin de pouvoir avancer et retrouver le contrôle de notre vie.