Peut-on être embêté par la présence d’entités ?

Voici une question qui m’a été posé dernièrement : est-ce que nous pouvons être embêté par la présence d’entité ?  Je vais me concentrer uniquement sur un volet de cette question, soit est ce que nous pouvons ressentir et être atteint par la présence d’une entité ne se manifestant pas dans le monde physique.  Est-ce qu’ils peuvent nous atteindre simplement par leurs présences près de nous ?

Spontanément, je répondrais : oui!  Je suis certaine qu’il vous est déjà arrivé d’être dérangé par la présence d’une personne alors qu’elle se trouvait dans une même pièce que vous.  Cette personne n’a pas à parler ou à agir afin de vous déranger.  Vous n’aimez pas l’énergie qu’elle émet.   Vous ressentez un malaise près d’elle, etc.   

La différence est que vous avez conscience de sa présence alors que ce n’est pas le cas lorsque nous sommes en contact avec des entités.  Nous ne pouvons les voir, du moins pour la majorité d’entre nous, mais nous pouvons les ressentir.  En fait c’est un processus normal qui se produit lorsqu’une personne ou une entité nous dérange physiquement ou énergétiquement.  C’est la rencontre de notre taux vibratoire avec leur taux vibratoire qui nous fait ressentir ce mal être. 

Votre énergie n’a rien de commun avec l’énergie que vous rencontrez.  Vous avez une énergie différente de l’entité.  Lorsque vos deux énergies se rencontrent, il y a un ajustement qui se produit. Et c’est bien souvent cet ajustement énergétique qui nous fait ressentir positivement ou négativement la personne ou l’entité.  Par conséquence, lorsque vous rencontrez une énergie presque similaire à la vôtre, vous serez confortable en sa présence car vous vibrez sur la même fréquence.