Perte d’énergie paranormale…

Ce mois-ci, une personne est venue consulter notre site internet en utilisation ces trois termes de recherche : perte d’énergie paranormale.   Cet élément m’inspire afin de préciser quelques notions en lien avec les pertes énergétiques que nous pouvons tous vivre et qui, parfois, peuvent être ou non relier à la présence d’entité.

Le premier élément qui me vient en tête est que nous sommes des êtres énergétiques. Nous avons de l’énergie en nous et tout autour de nous. Nous sommes continuellement en contact avec différents types d’énergies qui nous amèneront des variations dans nos énergies personnelles. Ces variations peuvent être ressenties de différentes manières telles que fatigues, étourdissement et baisse d’énergie. Il n’est pas nécessaire que vous perdiez de l’énergie pour vous sentir fatigué. L’exemple qui me vient en tête est lorsque nous entrons dans un endroit ayant une fréquence énergétique très différente de la nôtre. L’ajustement énergétique que vous ressentirez sera important et il vous est possible de la ressentir sous forme d’une grande fatigue, car votre corps n’est pas habitué à ce taux de vibration.

Le deuxième élément concerne la formation de lien énergétique entre les gens. En effet, dans la vie de tous les jours dans nos énergies, il y a des liens énergétiques qui se créent entre nous et les personnes que nous rencontrons. Certains de ces liens s’effacent rapidement, mais d’autres demeurent présents. De par ces liens, sans en avoir nécessairement conscience certaines personnes auront accès à votre énergie personnelle.   Une variation d’énergie ou même une perte d’énergie peut en effet avoir lieu.

Le troisième élément traite des pertes énergétiques que nous pouvons vivre selon les événements que nous vivons et les émotions que nous ressentons.   En effet, il y a des éléments de tous les jours qui peuvent créer en nos corps énergétiques des fuites énergétiques pouvant nous mener à ressentir une réelle diminution de notre taux énergétique personnelle.

Le quatrième élément est directement en lien avec la présence d’entité près de soi, car il est vrai que lorsqu’il y a une entité près de nous, il est possible de vivre une baisse énergétique qui peut être légère ou importante. Je ne pourrais pas vous dire exactement la raison de cette baisse énergétique. Certains affirmeront que pour se manifester l’entité a besoin d’énergie pour y parvenir. Les entités utiliseraient donc notre énergie personnelle pour se manifester. Tout comme ils prennent l’énergie de nos appareils technologiques pour avoir plus de faciliter à se manifester.

Les trois premiers éléments ne sont aucunement reliés aux phénomènes paranormaux. Le quatrième élément met en avant le réel impact énergétique dû à la présence d’entité près de soi. Personnellement, il y a beaucoup plus de possibilités de ressentir une baisse de notre énergie personnelle non pas causée par la présence d’entité près de soi, mais tout simplement, car nous sommes énergies et qu’il y a énormément d’éléments pouvant causer des variations énergétiques et baisses énergétiques. Mais il est bien réel que nous pouvons ressentir une baisse énergétique en présence d’entité…