Paranormal et magie

Depuis le début 2016, nous recevons fréquemment des demandes d’aide en lien avec des rituels de magie noire ou encore des gens se sentent attaqués par des envoûtements. La plupart des gens nous demandent si nous avons le savoir afin d’intervenir dans ces cas. Avant toute chose, je me dois de vous dire que je ne suis pas une personne qui produit ou fait des rituels magiques. Par contre, je me suis documentée sur le sujet durant différentes phases de ma vie. Je vais vous partager ma compréhension actuelle et ma perception de ce que nous appelons la magie.

Pour moi, la magie n’a pas de couleur. C’est l’intention avec laquelle nous faisons le rituel qui déterminera si ce rituel est plus en lien avec ce que nous avons catégorisé comme de la magie noire, la magie rouge, etc.  Durant un rituel de magie, nous utilisons différents éléments tels que des herbes, encens, bougie de couleur et une affirmation bien précise afin de diriger l’énergie vers le but que nous recherchons.   Il est donc vrai d’affirmer que nous choisissons des éléments soutenant le but recherché et que ces objets utilisés ont les vibrations correspondantes au résultat désiré. Pour cette raison, pour moi la magie peut donc se résumer à l’utilisation énergétique d’objet dans un but donné.

Pour moi, la magie est aussi une projection énergétique vers une personne précise. Cette projection énergétique amène la création d’empreinte énergétique et de liens énergétiques entre la personne procédant au rituel et la personne visée par le rituel de magie. Nous créons ainsi des éléments que nous vivons tous les jours.   Qu’il y ait utilisation de magie ou non, nous devons prendre le temps régulièrement de couper les liens énergétiques en nos corps énergétiques, car nous créons régulièrement de liens énergétiquement dans notre quotidien. Il en va de même avec les empreintes énergétiques. La différence réside dans le fait que cet empreinte ou lien énergétiques fut créé consciemment vers une autre personne et que son impact peut ainsi en être augmenté. Prendre le temps de couper ces liens nuisibles et de purifier ces corps énergétiques amènera la dissolution de ces éléments énergétiques. De plus, prendre le temps de renforcir quotidiennement nos corps énergétiques subtils diminuera l’effet de ces projections énergétiques.

Pour moi, la magie c’est simplement une question d’énergie consciente dirigée vers une personne avec un but claire et précise. Est-ce que nous avons les connaissances afin de vous aider? Oui, car c’est tout simplement une question d’énergie…