Ne pas oublier la réalité dans laquelle nous évoluons

Il est important lorsque nous nous ouvrons à tous ce qui nous entoure de garder le contrôle de la situation et de ne pas oublier la réalité dans laquelle nous avons choisi de vivre.   Il ne faut pas que cette nouvelle réalité, bien que fascinante par moment, nous empêche d’être adéquats et fonctionnels dans la vie de tous les jours.

Découvrir la présence du monde de l’invisible peut-être très fascinant, mais lorsque nous leur accordons beaucoup de notre attention, nous ajustons inconsciemment nos vibrations personnelles afin de correspondre à leur vibration et ainsi nous devenons visible pour les êtres présents de ce plan. Quand on est à la même résonnance que ces êtres, ils ont plus de capacité à nous atteindre.

Il faut faire attention de ne pas basculer constamment dans le monde de l’invisible, mais bien avoir le contrôle de notre présence dans les différents plans.   Simplement accepter qu’ils soient présents, mais être capable de s’en détourner afin de demeurer fonctionnel dans notre réalité actuelle.   Pour ce faire, vous pouvez demander à une personne dont vous avez confiance de vous ramener dans la réalité lorsqu’elle remarque que vous n’êtes pas dans le moment présent. Par contre, avec le temps, vous devez trouver le moyen de vous déconnecter de ce que vous percevez et vous ramener par vous-même dans le moment présent.

De plus, vous ne devez pas prendre la responsabilité de vouloir sauver les entités que vous percevez, car ils sont déjà mort et n’appartiennent plus à cette réalité, mais vous oui. Il y a un temps pour aider, mais il faut choisir ce moment afin de demeurer centrer et fonctionnel dans votre réalité.   De plus, certaines entités ne désireront pas que vous les aidiez et continueront leurs activités telles qu’il le faisait avant que vous ne les perceviez.