Mettre ces limites et les faire respecter

Vous êtes et vous devez demeurer maître de votre vie c’est-à-dire que c’est à vous de déterminer le moment que vous accorderez aux entités afin de les aider et de les guider. Si vous commencez à le faire selon leur volonté, ils risquent de venir à vous alors que ce n’est pas le moment adéquat pour les aider. Ils doivent respecter votre rythme et vos limites.

Indiquer leur un lieu où attendre à l’extérieur de votre demeure et que lorsque vous serez près vous leur ferrez signe ainsi vous aurez le contrôle de la situation et vous serez beaucoup plus apte à aider ces êtres à passer. De cette façon, vous regroupez le nombre d’entités à libérer et vous le faites en une seule fois plutôt qu’individuellement.

S’ils viennent vers vous alors que ce n’est pas le moment pour le passage, simplement leur dire fermement que ce n’est pas le moment et leur demander de quitter en leur spécifiant que vous leur ferez signe lorsque vous serez disponible pour les guider. Ne les tolérez pas dans votre demeure ou près de vous.

Il est important de se respecter, car être en contact avec les êtres du monde invisible demande de votre énergie. Assurez-vous qu’énergétiquement vous êtes adéquat pour les aider. De plus, choisissez un endroit qui vous soutiendra énergétiquement c’est-à-dire un endroit énergétiquement haut qui vous aidera à faire passer les entités le désirant. Sinon retarder le moment, car vous êtes vivant et vous avez un corps physique à prendre soin alors qu’eux sont déjà décédés.

Il est important de ne pas devenir amis avec une entité sinon un lien d’attachement et un lien énergétique sera créé entre l’entité et vous. Un tel lien est nuisible physiquement, mentalement et spirituellement. De plus, l’entité doit comprendre qu’elle n’appartient pas à ce plan et qu’elle doit continuer son cheminement en devant amis avec vous ne l’aider pas à cette compréhension. Ils doivent continuer leur chemin et ne pas demeurer ici. Par contre, s’il refuse votre aide vous ne pouvez pas les obliger à passer sur l’autre plan, mais vous êtes en droit de demander à ce qu’ils vous laissent tranquille et quitte votre demeure.

Certains passeurs d’âme voudront garder près d’eux cette entité et désireront les faire cheminer au travers de leurs échanges. Ce processus peut prendre beaucoup de temps et demandera aussi de votre énergie. Cette manière de faire n’est pas l’idéal pour une personne qui débute dans cet univers d’aide aux âmes errantes. Il vous sera nécessaire d’apprendre à mettre vos limites et les faire respecter. Ainsi vos apprendrez comment garder les contrôles de votre vie. Une fois que cela sera fait, il vous sera possible de procéder différemment, car vous aurez développé une maitrise à ce niveau.