Même dans le monde paranormal, je m’y sens para normal!

Très tôt dans ma jeunesse, j’ai côtoyé ce que nous appelons des entités ou des âmes errantes. Je pouvais les voir et les ressentir et pour moi il ne m’était plus possible d’ignorer leur existence. Assez rapidement, j’ai vu que nous étions tous entourés de différentes énergies. Cet élément m’a naturellement amené à me questionner sur l’être que nous sommes.

Je me suis donc énormément documenté sur les différents aspects se rapprochant de ce que nous appelons le paranormal. J’avais un besoin de comprendre et de pouvoir me faire une idée de ce que je vivais et expérimentais.   Un peu plus tard, j’ai ressenti le besoin d’avoir de la formation complémentaire à ma profession d’infirmière. J’ai donc décidé de suivre différentes formations en soins énergétiques. Ces formations m’ont amené beaucoup plus loin que je le croyais.   En effet, j’ai largement exploré le monde du développement personnel et de la spiritualité.

C’est donc dire que je possède des éléments de deux mondes que nous dissocions l’un de l’autre soit le monde paranormal et la spiritualité/monde énergétique.   En évoluant dans le monde spirituel et énergétique, je rencontre encore aujourd’hui plusieurs personnes qui font tout pour ignorer l’existence du paranormal et de la présence des âmes errantes. Comme si le fait de les ignorer avait le pouvoir de faire disparaitre cette réalité.   Dans le monde paranormal, je remarque que très peu de gens voient le lien entre ces deux sphères. Plusieurs personnes œuvrant dans le paranormal tourne le dos aux notions présentes dans le monde spirituel et énergétique alors que ces éléments sont des éléments importants pour une compréhension de ce qui est vécus dans le monde paranormal.   Je n’affirme pas que toutes les réponses à ce qui est vécu au niveau paranormal se trouvent au niveau spirituel et énergétique, mais elles contiennent des éléments importants afin de garder le contrôle de notre vie et de notre réalité.

Voilà pourquoi je me sens para normal et ce dans le monde paranormal et dans le monde spirituel/énergétique.   Pour moi, ces deux mondes sont des composantes d’une seule réalité. La réalité où nous évoluons actuellement. Je rêve du jour où ces deux mondes seront reconnus comme une seule et même réalité.   Cessons de nier l’existence de cette autre facette, car même si vous l’ignorez, vous continuez à la côtoyer quotidiennement…