Maître Maitreya

Ce maître est aussi appelé le maitre de l’amour ainsi que maître de l’ascension.  Il est reconnu pour sa grande compassion et sa grande générosité pour son prochain.  Il est aussi connu pour sa joie, son rire, son sens de l’humour et sa paix.  Son nom signifierai *Celui qui aime*.   Dans les différentes références traitant de ce maître,  les informations le désigneraient comme le prochain bouddha ou encore comme un bouddha planétaire.

Ce maître est un membre de la grande fraternité. De plus, la plus part des documents consultés place ce maître sous la source divine mais au dessus des autres maîtres.  Ils vont même à dire que les maitres ascensionnées sont des êtes spirituels prenant source dans l’énergie de ce maître.  Il est l’inspiration de la source.  Il illustre le degré le plus élevé de la conscience christique, une réalité universelle qui doit être intégrée dans tous les domaines de l’activité humaine.  Il serait connu comme l’architecte divin du processus de l’ascension globale humain sur terre.

Tout comme les autres maîtres, il a vécu de nombreuses incarnations sur terre sous différents noms tel que le moine Sthiramati, le moine Hotei nommé Rishi, etc.

Faites appel à ce maître si vous avez besoin sur le plan de la joie, du rire et du sens de l’humour, de la capacité d’amour et de paix.   De plus, vous pouvez lui demander de l’aide si vous avez des questionnements sur le plan personnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.