Maître Kutumi

Ce maître est aussi un membre de la fraternité blanche.  Il est un grand enseignant du monde et un grand initiateur.  Il s’est incarné plusieurs fois sur la terre et ce dans des personnes grandement connus tels que le pharaon Thutmose II, Pythagore, Balthazar, Parceval et François d’assises.

Ce maître est lié au rayon jaune de l’illumination ainsi qu’au chakra solaire.  Il serait une source de sagesse et de l’illumination.  Il est aussi connu comme le seigneur de l’abondance et de la manifestation.  Certaines sources le reconnaissent comme grand musicien Divin mais ne développe pas cet aspect de ce maître.

Ces principaux enseignements s’orientent sur les différentes façons d’entrer en contact avec les mondes subtiles.  Il tente de vous aider à établir une communication  consciente entre les anges et vous les humains.   Il nous amène vert l’ouverture de la conscience humaine en prenant connaissance d’anciennes sagesses qui sont les fondements de toutes les religions.  En d’autres mots, il apporte la connaissance des choses vivantes, de la sagesse et l’amour inconditionnel.  De plus, il apprend aux hommes la parole de Dieu.

Voici une liste regroupant les rôles de ce maître qui sont assez nombreux :

–          Apprendre aux prêtres, aux ministres, aux missionnaires (ceux qui portent la parole de dieu) comment stimuler les centres spirituels

–          Stimuler l’amour

–          Augmenter votre motivation

–          Concentrer sur vos priorités

–          Accomplissement Divin.

–          Investissement dans l’atteinte des objectifs de vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.