Lorsqu’une entité se présente à vous, attention elle peut vous leurrer!

Plusieurs personnes qui consultent les différents articles disponibles sur notre site internet souhaitent en savoir plus par rapport aux entités qui s’accompagnent d’odeur nauséabonde ou d’entité ayant une énergie sombre. Je tiens à vous dire de faire attention à l’interprétation que vous faites de la situation, car les entités peuvent vous tromper en prenant une forme qui n’est pas la leur.

En effet, certaines entités qui désireront créer de la peur chez la personne ou encore faire fuir les gens de l’endroit pourront se manifester à vous en utilisant les différentes caractéristiques associées aux êtres démoniaques et pourtant ils ne sont pas des démons. Ils désirent uniquement se faire passer pour eux afin d’avoir un fort impact sur les gens et arriver à leur fin. C’est la raison pour laquelle il est important en tout temps de garder son discernement et de prendre le temps de voir la situation globalement.

Il n’est pas rare, en enquête, de demander combien d’entités sont présentent dans la demeure et d’obtenir des chiffres élevés tels que 24, 30, etc.  Ce chiffre peut en effet impressionner les gens présents, mais bien souvent lorsque nous obtenons ces chiffres, il n’est pas rare que nous ayons eu très peu de manifestations. S’il y avait 24 entités, il y aurait des manifestations nous indiquant une présence aussi nombreuse. Il n’est pas rare d’entendre des entités affirmer qu’il y a un démon dans l’endroit. Encore une fois, s’il y a un démon il y aurait des manifestations avec l’intensité associée à une présence démoniaque.

J’ai aussi eu une expérience très particulière dans ma maison. Je me suis réveillée durant la nuit et j’ai aperçu mon conjoint debout à côté du lit. J’ai été très surprise, car mon conjoint était au même moment physiquement allongé dans notre lit. J’ai donc pensé que mon conjoint était tout simplement sorti de son corps durant son sommeil. Afin de vérifier le tout, j’ai réveillé mon conjoint et observé si l’énergie ayant son apparence demeurerait ou non présente. J’ai été très surprise pas le fait que malgré que mon conjoint été éveillé cette énergie qui avait absolument la même apparence que mon conjoint soit demeuré présente. En une fraction de seconde, tout ce qui était lumineux de cet être s’est retiré. Elle est devenue sombre et osseuse. J’avais devant moi un être du bas astral très noir et très laid! Pourtant il y a quelques secondes avant cette entité avait la même apparence que mon conjoint.

Voilà pourquoi il est important de prendre tous les éléments en considération afin d’affirmer être en présence de tel ou tel type d’entité. Il nous faut garder son discernement en tout temps afin de ne pas nous tromper…