Les passeurs d’âmes

Qu’est ce qu’un passeur d’âmes ?  C’est tout simplement une personne qui accompagne les âmes dans leur transition entre le lieu de leur dernière incarnation soit la terre et leur retour dans le monde Divin. Certaines personnes ont ce rôle à jouer présentement sur terre.

Il y a différentes manières d’aider les gens à évoluer et transiter vers ce lieu.  En fait, il existe autant de façon de faire que de gens le faisant.  Éviter d’encadrer ce geste dans une structure rigide, car vous en perdrez l’essence de ce geste de bonté et de pure intention.

Dans le milieu ésotérique, ce terme désigne majoritairement des gens pouvant soit voir, sentir ou entendre les entités.  Ces gens, de par leur capacité particulière à communiquer avec les entités, les accompagneront vers la lumière afin qu’ils retournent dans les lieux célestes.  Certains d’eux recevront parfois des messages pour la famille et les gens proche de ces défunts.  Mais il est nullement besoin d’avoir des capacités extrasensoriels afin d’accompagner ces âmes et d’être un passeur d’âme.

Il suffit simplement de parler avec votre cœur à cet être libéré de son corps physique.  Allumer un lampion et dire une prière afin de les guider vers là-haut.  Leur parler avec amour afin de les libérer du plan terrestre.  Prendre le temps afin de leur indiquer l’importance de continuer leur évolution d’âme sur les autres plans.  Ce sont tous des moyens efficaces et aidant.  Laisser aller votre imagination et trouver la méthode qui vous convient à vous dans ce rôle particulier.  Nulle n’est plus passeur d’âme qu’un autre.  Nous utilisons simplement des méthodes différentes les uns des autres.

Les infirmières sont bien souvent des passeurs d’âmes.  Les aidants naturels et accompagnateurs en fin de vie sont aussi des passeurs d’âmes.  Les curés lors des services funéraires sont des passeurs d’âmes.  Il est possible que vous le fessiez qu’une seule fois et cela n’a pas d’importance.  L’important est de poser le geste et avoir l’honneur de guider cet être vers la lumière.

Nulle formation n’est nécessaire afin de jouer ce rôle.  Simplement ce laisser guider par notre cœur et notre amour inconditionnel pour ces êtres ayant besoin de notre présence et de notre accompagnement….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.