Les miroirs peuvent-ils être des portes sur une autre dimension?

J’aimerai prendre un court moment afin de partager avec vous ma compréhension en lien avec les miroirs.   Il n’est pas rare d’entendre des gens affirmer avoir peur de miroir, car ils ont l’impression qu’ils ouvrent sur une autre réalité. Est-ce un mythe ou une réalité?   Comme pour les autres sujets, je vais vous partager ma compréhension personnelle et ne peux absolument pas affirmer que je détiens la vérité. Je peux vous dire par contre que j’ai déjà été confronté à des miroirs problématiques et que nous avons dû intervenir afin de ramener le tout à une normalité.

Tout d’abord, il faut savoir que l’énergie présente dans nos demeures doit avoir la possibilité de circuler. L’un des aspects dont nous devons aussi tenir compte lorsque nous regardons le lieu d’un point de vue énergétique est la présence de miroir.   En effet, le miroir peut aider à la circulation de l’énergie, mais mal placé celui-ci peut devenir problématique. Il est aussi noté que la position d’un miroir avec un deuxième miroir dans une même pièce doit être soigneusement choisie sinon un problème de circulation énergétique peut survenir.  Et lorsque la circulation énergétique devient problématique, il est possible aux gens de l’endroit de le ressentir très clairement. Je vous partage un site internet qui explique brièvement ces notions (http://lefengshuifacile.com/n9-miroirs-et-feng-shui).

Un autre aspect à ne pas négliger est l’utilisation du miroir dans la magie. Le miroir peut être utilisé à peu près dans le même but que la boule de cristal afin de voir des éléments nous concernant ou concernant d’autres personnes. Il est possible d’utiliser le miroir pour contact un autre lieu, un autre plan et avoir des informations liées à la divination. Je crois que cet élément peut être à la base de la peur liée aux miroirs. Je crois que bien souvent des personnes peuvent capter de l’information de différentes façons sans en avoir conscience et sans avoir la maitrise d’eux même. Je crois donc qu’il peut être possible que certaines personnes captent réellement des éléments à l’aide de leur miroir dans leur résidence, car elles ont cette possibilité. Elles ne sont pas conscientes de ce qui leur arrive et peuvent penser que le miroir est ici problématique alors que ce n’est pas le cas. La problématique si je peux dire vient de leur propre capacité d’utiliser le miroir comme divination, mais ils n’en ont pas conscience et n’en ont pas la maitrise. Travailler avec eux afin qu’ils comprennent ce qu’ils expérimentent et les outiller afin d’avoir la maitrise de ce don est alors nécessaire.

J’ai personnellement ressenti lorsque j’étais plus jeune un grand malaise en lien avec les miroirs, mais pas avec tous, mais uniquement quelques-uns bien précis. En effet, il est important de ne pas tomber ici dans la généralisation de cette idée, car je crois que la majorité des miroirs ne sont pas des portes sur un ailleurs, mais quelques-uns oui.   Il y a des vortex dans la réalité terrestre. Certains vortex se trouvent à l’extérieur des maisons et d’autres parfois sont directement dans les habitations. Il nous est arrivé de croiser des problèmes énergétiquement, mais aussi des miroirs qui contenaient ce que je vais appeler un vortex ou un portail. Lorsque nous sommes appelés à fermer un vortex problématique, il est nécessaire de se projeter consciemment dans l’ouverture et de remonter vers notre réalité en prenant le temps de fermer le passage.   Si un miroir est une porte vers un autre plan, il vous sera possible de vous projeter en lui et vous aurez conscience d’entrer dans un tunnel vous amenant à contacter un autre plan, une autre réalité.  Aujourd’hui, je peux vous dire que cela est une réalité, car je l’ai expérimenté personnellement dans certaines situations.    Les miroirs ayant cette caractéristique ont tous été pour moi des miroirs problématiques, car ils ouvraient sur des lieux abritant des êtres nous étant nuisibles. Ceci ne veut pas dire par contre qu’ils sont tous négatifs.

Alors pour moi, puisque je l’ai déjà expérimenté et puisque l’impact du miroir peut se faire sentir sur différent aspect tel que la circulation d’énergie, l’utilisation comme objet de magie, il m’est donc possible de croire qu’ils sont parfois plus que de simple miroir…