Les hantises karmiques

Depuis que nous avons créé S.E. P Paranormal, il y a quelques cas qui m’ont amené à me questionner sérieuse sur l’existence des hantises karmiques. Je vous explique ce que j’entends par hantise karmique.   La vie m’a amené à me questionner sur la possibilité d’être hanté par une entité avec qui nous avons eu des liens dans une autre vie que celle-ci. Est-ce possible d’être hanté par une entité venant d’une de nos vies antérieures?

Ce questionnement a débuté lorsque j’ai écouté une émission dans laquelle nous avions une telle situation. Les médiums qui sont intervenus dans ce cas affirmaient que l’enfant était hanté par une entité avec laquelle elle n’avait pas terminé certaines choses durant leur vie antérieure.   Entre vous et moi, je ne sais pas pourquoi, mais je dois vous dire que je refusais systématiquement cette possibilité.

Par contre, ce type de hantise pourrait, avoir du sens lorsque nous tentons de comprendre la raison pour lequel des enfants en très bas âge et même des bébés sont affectés pour ne pas dire agressés par la présence d’entité.    Nous avons croisé quelques fois l’histoire de famille impliquant des manifestations paranormales ciblant de jeunes enfants très précisément. Lorsque je tentais de comprendre la raison de ces manifestations, je pensais immédiatement au fait que les enfants sont plus réceptifs à cette réalité et étaient donc plus enclins à vivre des phénomènes paranormaux. Ce fait est tout à fait plausible particulièrement lorsque nous parlons d’enfants disant voir des monsieur ou madame dans leur chambre ou dans la maison. Si cela est votre cas, sachez que la majorité des enfants se ferme à cette réalité vers l’âge de 7 ans.

Mais lorsque nous parlons d’une empreinte d’une main sur la joue d’un bébé presque naissant cela me ramène à me questionner.   Une autre réponse qui me venait à l’esprit est tout simplement la réalité que les jeunes d’aujourd’hui ont une conscience différente de la nôtre. Plusieurs d’entre eux semblent venir sur terre afin d’y jouer un rôle particulier et nous aider à cheminer vers l’existence des autres réalités que nous côtoyons quotidiennement.    Je croyais que ce que nous appelons l’ombre avait comme but d’affaiblir les êtres venants œuvrer pour la lumière.   Mais cette compréhension ne me satisfaisait pas totalement.

Et si les hantises karmiques existaient réellement?   Le fait de vivre des phénomènes paranormaux très tôt dans la vie prenait un tout autre sens. Si nous pouvons croire aux vies antérieures et au karma, la possibilité qu’une entité consciente ayant existé et nous ayant côtoyés dans une autre vie vienne nous hanter devient une possibilité.   Cette possibilité s’est mise soudain à résonner en moi et est devenue une possibilité que je pouvais considérer.   La hantise karmique a beaucoup plus de sens que les autres hypothèses que j’ai entretenu auparavant.

Je crois que parfois une âme peut avoir conscience de notre réincarnation et venir nous y rejoindre sous forme d’entité et nous causer quelques problèmes lorsque nous n’avons pas eu de bonne relation avec celle-ci ou si nous n’avions pas terminer quelque chose avec elle. Cette entité ne perçoit pas nécessairement le bébé, mais considère plutôt l’âme qui s’est réincarnée.   Pour cette entité que l’âme est dans un jeune corps ou un corps plus âgé n’a pas d’importance.   Cela cadre parfaitement avec certaines hantises qui sont vécues en très jeune âge.

Je n’affirme aucunement que c’est une réalité qui existe hors de tout doute, mais personnellement avec la compréhension actuelle que j’ai, je considère cet élément comme possible. Je crois qu’il ne faut pas mettre de côté cette possibilité, mais la considérer comme les autres explications possibles lors de présence de phénomènes paranormaux