Les entités savent qui vous êtes.

Nous avons bien souvent l’impression que les entités ont un avantage sur nous, car ils sont invisibles et que nous ne pouvons les voir venir. J’aimerai vous dire que cela n’est pas le cas, mais en fait ils ont bel et bien l’avantage sur nous, car ils savent exactement qui nous sommes.

Nous pouvons voir la réalité qui correspond à notre lieu d’incarnation et d’existence. Celle-ci à une correspondance vibratoire avec notre réalité vibratoire personnelle.   Nous vivons dans une réalité matérielle et nous pouvons capter ce que nous pouvons percevoir dans ce monde tangible. Nous pouvons capter d’autres éléments, mais c’est loin d’être une généralité et une réalité pour tous.   Les âmes errantes existent maintenant dans la réalité du monde de l’invisible. Ils peuvent donc percevoir les aspects invisibles que nous ne pouvons pas voir.

Nous sommes des êtres énergétiques incarnés dans un corps physique.   Notre composition est physique, mais énormément d’informations sont présentes dans nos différents corps énergétiques. En effet, toutes les informations vous concernant sont présentes tout autour de vous. Les gens pouvant voir ces énergies subtiles savent sans aucun artifice qui vous êtes réellement. Il ne vous est pas possible de mentir ou de duper les gens pouvant voir votre énergie personnelle.

Puisque les entités appartiennent aux mondes énergétiques, ils ont alors la capacité de savoir qui vous êtes, car tout ce que vous êtes est présent dans vos énergies.   C’est la raison pour laquelle les entités peuvent nous nommer lors d’une enquête. C’est pour cette raison qu’ils leur est possible de tenter de vous manipuler en utilisant des connaissances que vous croyez être la seule personne à connaitre.   Ils ont directement accès à vos peurs et vos craintes et peuvent s’ils le veulent et le peuvent vous les faire vivre.

Alors oui, ils ont un avantage, mais souvenez-vous que vous avez beaucoup de pouvoir que vous le croyez, car c’est vous qui appartenez à ce monde matériel et non eux. De plus, 85 % des entités sont des âmes errantes ne sachant pas qu’ils sont morts et désirant de l’aide ou désirant continuer de vivre paisiblement sans aucun changement. Les entités du bas astral existent, mais sont bien nombreux que nous le croyons, mais comprendre cette réalité peut nous aider à garder notre maitrise face à différentes situations.