Les cem

Le terme cem signifie champ électromagnétique. Ce terme revient fréquemment lorsque nous tentons de comprendre ce que vivent les gens pensant être aux prises avec des phénomènes paranormaux. Pourquoi? Parce que vivre dans un lieu présentant un taux de cem élevé amène des signes et symptômes chez la personne pouvant passer facilement comme paranormal.

Le taux de cem peut amener des manifestations physiques tel que nausée, vomissement, étourdissement, troubles de la peau, cancer, etc. Par contre, il peut aussi simuler chez les gens la sensation d’être épié, des hallucinations auditives pouvant aller être différents bruits ou mêmes paroles, des hallucinations visuelles, etc.

Afin de déterminer si les événements vécus sont en lien avec les taux de cem, nous prenons toujours le temps de faire ces lectures et ainsi avoir une aperçue logique et physique des éléments responsables expliquant ces expériences.   Que ce soit ou non paranormal, le principal est d’amener une compréhension et des solutions tangibles afin de corriger la situation.

Durant une enquête, nous coupons les différentes sources électriques afin que ces CEM n’interfèrent pas avec la communication que nous tenterons d’établir avec les entités présentes. En effet, une théorie stipule que les entités dégageraient un taux de cem différent du nôtre et qui serait mesurable à l’aide de nos appareils. En s’approchant et s’éloignant de ces appareils il leur est possible de répondre à nos multiples questions. De plus, si nous croisons lors de nos déplacements un taux de cem inexplicable, il nous est possible d’avoir croisé un cem lié à la présence d’une entité. C’est pour ces raisons que nous contrôlant autant que possible les champs électromagnétiques présents dans les lieux. Nous voulons objectiver les données recueillies et pouvoir déterminer la provenance du cem afin d’interpréter la possible présence d’entité et non pas être en présence d’un cem produits par un appareil ou luminaire en fonction.

Lors d’une enquête que nous avons faite dans une résidence privée, nous avons vécu énormément d’expérience personnelle avec une synchronicité de mesure de cem. Ces expériences se produisaient dans les pièces présentant des taux élevés de cem d’appareil que nous n’avions pas encore éteint… Je peux vous certifier que nous avions pris les différents taux de cem de la pièce, mais que nous fessions face à des modifications inexplicables de cem s’accompagnant de manifestations ne présentant aucune logique en soi. Une fois que nous avons officiellement démarré l’enquête durant laquelle nous avions coupé toutes sources de cem possible, l’atmosphère était complètement différente et nous avons eu très peu de manifestations…

J’avoue que je me suis questionné particulièrement sur ce sujet suite à cette expérience. Je comprends bien l’importance de recueillir de façon objective les données démontrant une manifestation paranormale. Par contre, je crois que nous devrions parfois tolérer les cem présents, car ils peuvent être l’énergie leur permettant de se manifester dans cet environnement. Et si les cem alimentaient en énergie les entités présentes en leur permettant de se manifester dans notre monde matériel?

Aujourd’hui, je crois que c’est une réalité et que nous aurions avantages d’enquête, du moins pour une portion de l’enquête, dans l’atmosphère et les cem présents en ces lieux et permettant possiblement les manifestations des entités présentes dans le lieu. Je crois que de cette façon nous augmentons la chance d’obtenir des réponses concrètes telles que nous le désirons afin de mieux comprendre ce que vivent les gens habitant ce lieu.

Naturellement, nous aimons garder le contrôle des éléments durant une enquête, mais j’ai trouvé des appareils produisant un champ électromagnétique contrôlé que nous pouvons disposer dans la pièce afin de possiblement nourrir par ces énergies les entités et leur permettre de se manifester plus facilement. Ces instruments ont confirmé ma réflexion et ma compréhension de ces champs pouvant nous êtres nuisibles, mais aidant afin de déterminer la présence ou non de phénomènes paranormaux en ces lieux…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.