L’énergie doit pouvoir circuler dans votre maison.

Lorsque nous parlons de présence d’entité dans une maison ou encore de présence d’une énergie lourde, un des éléments importants à considérer est la circulation de l’énergie dans le lieu. Tout comme dans notre corps énergétique et physique, nous voulons à tout prix éviter la stagnation énergétique. Si une énergie ne peut circuler, elle s’accumule dans le lieu et finit par emplir totalement celui-ci. Si cette énergie ne vous correspond, pas avec le temps, vous éprouverez de plus en plus d’inconfort en celle-ci.

De plus, une stagnation d’énergie amène bien souvent la densification de celle-ci.   Une charge énergétique dense se fera lors sentir dans le lieu, et ce malgré la nature de l’énergie qui fut déposée. L’énergie est en constant changement et est continuellement en mouvement. Restreinte la possibilité que l’énergie du lieu circule va à l’encontre de la nature même de l’énergie.

Dans les endroits où il y a stagnation énergétique, vous pourrez avoir l’impression que tout est en suspens  dans cet endroit et en changer l’énergie présente sera plus difficile.   Vous avez donc avantage à porter attention à cet élément lorsque vous positionner les différents meubles dans la pièce. Assurez-vous que l’énergie qui y entre peut y circuler librement et qu’il n’y a pas de place où l’énergie demeurera en place et pourra s’y accumuler. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de meuble et d’objet, car lorsqu’il y a beaucoup d’objets accumulés nous augmentons le risque de créer un espace où l’énergie peut stagner dans la pièce.

Remarquer aussi que bien souvent la présence d’entité a lieu dans un endroit soit encombré ou encore inutilisé par les habitants de la place. Il y a donc accumulation d’énergie, stagnation et densification de celle-ci. Ce type d’énergie est idéal afin que les entités puissent s’installer chez vous sans que vous en ayez nécessairement conscience. Si vous possédez des pièces peu utilisé chez vous, prenez soin d’y aller régulièrement afin d’y faire circuler l’énergie qui la rempli. Faites résonner en elle de la musique correspondant au type d’énergie que vous désirez y retrouver.

Maintenir un lieu harmonisé au niveau énergétique est aussi important que d’harmoniser notre énergie personnelle. Si ce sujet vous rejoint, il vous est possible d’aller beaucoup plus loin en vous documentant sur le feng shui.