La bulle de protection

Lorsque nous nous documentons sur les différents éléments afin de nous protéger énergétiquement, nous croisons immanquablement l’importance de faire notre bulle de protection. Cette bulle de protection a comme but de nous protéger en étant plus étanche aux différentes énergies que nous côtoyons à tout moment. Elle nous rend plus résistants énergétiquement face aux événements que nous vivons et qui nous atteignent. Elle nous apporte plus de stabilité dans la vie de tous les jours. Elle nous permet de demeurer nous-mêmes et de ne pas être envahis par des énergies que ne sont pas les nôtres.

Cette bulle d’énergie que nous désirons créée est déjà présente tout autour de vous. En effet, cette bulle énergétique est créée par vos différents corps énergétiques déployés tout autour de vous. Il ne vous est donc pas nécessaire de créer de toute pièce une telle bulle, mais de plutôt prendre le temps de renforcir celle qui est déjà présente.

La problématique est que bien souvent nous ne vivons pas dans l’instant présent nos énergies se trouvent projeter dans différentes directions. Dans ces moments, vous devenez plus vulnérable aux énergies près de vous.   Il vous est donc conseillé de vous ramener régulièrement dans le moment présent et de ramener consciemment vos énergies vers vous afin de reformer cette bulle d’énergie et être plus étanche aux énergies extérieures.   Afin d’en augmenter la stabilité, renforcir votre ancrage est un excellent complément.

Il est aussi important de comprendre que chacun de vos corps énergétiques est associé à un de vos chakras majeurs. Lorsque vous prenez le temps de travailler sur un de vos chakras vous améliorez par le fait même le corps énergétique qui lui est associé. C’est donc dire qu’en travaillant sur les éléments liés au chakra coronal, vous renforcez l’étanchéité de votre corps énergétique qui constitue la dernière couche de votre bulle d’énergie. Vous renforcez le corps énergétique en contact avec l’énergie externe et améliorez ce que nous appelons la bulle de protection.

Votre chakra coronal est responsable de votre connexion avec le père céleste. Cet élément a déjà été abordé lorsque nous avons abordé l’importance de l’ancrage avec la terre mère, mais aussi avec le père céleste. En d’autres mots, plus vous allez développer un lien avec le monde céleste, vos maitres, guides, etc., et avec votre lumière intérieure, ou si vous préférez votre âme, plus vous renforcerez votre bulle de protection.    Plus vous développer votre lien avec le monde merveilleux qui nous entoure, plus vous nourrissez votre bulle d’énergie de vibration élevée. Cette élévation vibratoire renforcit vos énergies personnelles et donc votre bulle énergétique présente.

En d’autres mots, si vous voulez renforcir votre bulle d’énergie protectrice, je vous invite à favoriser votre connexion avec la terre mère et le père céleste. Je vous invite à élever votre taux vibratoire personnel. Je vous invite à vous reconnecter avec le monde de lumière. Et ainsi vos corps énergétiques seront plus étanches aux énergies qui vous entourent et vous pourrez vivre harmonieusement avec ceux-ci.