Habiter le lieu

Lorsque vous vivez des phénomènes que vous ne pouvez pas expliquer, vous avez bien souvent le réflexe de fuir le lieu où cela se produit surtout si cela a lieu plusieurs fois dans un même endroit.   Ce réflexe est compréhensible et souhaitable si les phénomènes sont dangereux pour les gens de la résidence. Par contre, afin de garder le contrôle de votre demeure, vous devez habiter le lieu.

Vous devez passer du temps dans le lieu afin de l’habiter et y déposer de votre énergie. Vous devez imprégner le lieu de votre essence et ainsi démontrer clairement votre intention d’en être l’unique propriétaire. En fuyant le lieu, vous laissez la chance à une énergie complètement différente de la vôtre de s’y installer. Lorsque vous y retournez, cette dernière ne vous correspondra pas et vous pourrez y ressentir de l’inconfort, car vous n’êtes pas sur la même fréquence que l’énergie en place.

Parfois, nous avons dans notre demeure une pièce qui est plus ou moins utilisée et n’a pas d’utilisation définie. Il est important d’habiter ce lieu ou du moins d’y déposer le type d’énergie que vous désirez y retrouver en celui-ci.   Pour ce faire, je vous conseille d’y faire jouer de la musique qui correspond à l’énergie que vous désirez retrouver dans le lieu. En effet, la musique est un excellent moyen afin d’habiter énergétiquement un lieu. Vous pouvez aussi utiliser les diffuseurs d’huiles essentielles. L’huile essentielle ainsi utilisée remplit énergétiquement le lieu en lequel il est utilisé. Vous déposez ainsi un type d’énergie vibratoire dans le lieu.

Cet élément en est un très important. Lors d’enquête, nous avons remarqué fréquemment que les entités étaient dans un endroit non habité énergétiquement.   Nous retrouvions en ce lieu une énergie plus statique. Ce type d’énergie correspond vibratoire à la plupart des entités que nous retrouvons dans les résidences. C’est pourquoi il est important d’habiter votre résidence et non pas de la fuir.