Formation d’un dôme de protection

Je prends le temps de partager avec vous la technique permettant de construire un dôme de protection du lieu que vous désirez protéger. La base de la protection pour moi consiste à augmenter l’énergie vibratoire d’une personne ou d’un lieu. En élevant l’énergie, nous délogeons l’énergie plus lourde. En effet, l’énergie lourde ne peut demeurer présente dans un lieu énergétiquement élevé. C’est une question de correspondance énergétique.

Personnellement, je l’effectue afin de protéger ma maison et mon terrain particulièrement durant la nuit. Mais ce procédé peut-être en tout temps utilisé. De plus, vous pouvez l’appliquer à une pièce de la maison ou encore la maison et terrain.   Avant, d’aller me reposer, je prends quelques minutes afin de l’activer. C’est un procédé très simple, mais très efficace qui empêche l’arrivée et la présence d’énergie négatives en ces lieux.

Dans cette méthode, j’utilise l’aide de quatre archanges soit  l’archange Raphael, Gabriel, Michael et Uriel. Nous avons des êtres qui sont prêts à nous aider alors pourquoi tout faire par soit même. Ces êtres de lumières participent activement à l’élévation énergétique de l’endroit. Voici comment je procède :

Prenez le temps de vous centrer en votre cœur.   Faite un avec l’énergie d’amour et de compassion. Demandez aux archanges Raphael, Gabriel, Michael et Uriel de se positionner aux quatre coins du lieu que vous voulez protéger. Prenez le temps de sentir leur présence. Demandez aux archanges la formation d’un dôme composé de pure lumière blanche recouvrant totalement le lieu protégé, que par cette lumière les énergies et entités néfastes et nuisibles ne puissent y pénétrer. Une fois que cela est fait. Demandez à ce que l’énergie blanche descendre en ce lieu physique et remplisse totalement tout l’espace contenu en ce dôme de protection. Que cette énergie d’une blancheur inouïe s’installe dans toutes les pièces, les armoires, les tiroirs présents en ce lieu. Que par cette blanche les énergies négatives ou néfastes soient éclairées et qu’ils ne puissent plus y demeurer. Que ce lieu soit empli de l’énergie d’amour et de sérénité. Prenez un court moment afin de remercier les archanges de leur présence et de leur protection avant de vous laisser sombrer dans les bras de Morphée…