Et si les entités ne nous voulaient pas de mal

Avant d’œuvrer dans le paranormal et avant même d’accepter le rôle que j’avais à jouer auprès des âmes errantes, j’avais une idée fausse et a connotation négative des âmes errantes ou si vous préférez des entités.  J’ai longuement perçu ces êtres négativement.  Je les ai même associés au bas astral.  Je voulais fuir leur présence à tout prix, mais maintenant je sais que cette compréhension que j’avais était totalement fausse.

Je sais aussi qu’il est totalement faux de croire que les entités sont présentes pour nous nuire.   Depuis que mon conjoint et moi avons créé S.E.P Paranormal, soit en 2013, nous avons remarqué qu’environ 80% des âmes errantes que nous avons rencontré en aidant les gens désirent simplement avoir de l’aide afin de continuer leur cheminement d’âme et de quitter notre plan.  Oui les entités du bas astral et les entités qui désirent nuire aux humains existent, mais ils sont beaucoup moins nombreux que nous pouvons le croire.

Par contre, ce n’est pas parce qu’une entité désir simplement de l’aide qu’elles n’ont pas d’effet sur nous.   En effet, une entité est une énergie consciente qui cohabite avec vous dans votre demeure.  C’est donc dire que vous avec une énergie inconnu chez vous.  Vous avez une entité que vous croisez régulière et qui passe aussi régulièrement dans vos corps énergétiques.  Leur présence aura systématiquement une atteinte au niveau de votre énergie personnelle.  L’effet de leur présence peut être subtil ou très présente selon l’entité présente et selon la personne impliquée dans la situation.  Il est donc possible de ressentir de la fatigue, des étourdissements, des baisses énergétiques, des céphalées, etc. en leur présence.

De plus, il n’est pas rare que les entités présentent désirent simplement attirer votre attention. Pour ce faire, ils se manifesteront dans le monde physique. Ainsi ils sont certains d’attirer votre attention. Il est donc important de comprendre la raison de leur présence. Que désirent-ils? Et si cela vous est possible, simplement leur venir en aide afin qu’ils puissent continuer leur cheminement par la suite.

Parfois les entités viennent vers nous, car ils savent que nous pouvons les entendre, les voir ou encore les ressentir.  Ils désirent avoir la possibilité d’entrer en interaction avec les humains pouvant les percevoir. Ce désir de contact peut avoir différentes motivations.

Les éléments traités ci-dessus concernent les gens décédés qui pour une raison X, Y ou Z n’ont pas quitté notre plan. Il y a aussi les êtres du haut astral qui sont régulièrement près des humains et qui sont même aidant pour les humains. Les êtres du haut astral englobent les guides, les maitres, les anges, les archanges, etc.  Ce sont des êtres qui ont n’appartiennent pas au plan terrestre mais bien aux plans énergétiques supérieurs et qui ont tous retrouvé leur conscience d’âme. Ces êtres nous guident et nous viennent-en aide régulièrement. Nous avons tous une équipe composée de ces êtres près de nous qui n’attendent qu’un signe pour nous venir en aide.  Ces êtres n’ont aucun effet nuisible sur les humains.  Ils sont composés d’énergie plus subtils que l’énergie des âmes errantes.  Nous aurions avantage d’apprendre à connaitre ces êtres près de nous afin de travailler en concert avec eux.

Il est donc juste de comprendre que la majorité des entités (âmes errantes) présentes sur notre plan ne nous veulent majoritairement aucun mal.  Il est encore plus intéressant de comprendre que nous avons tous des êtres du haut astral près nous afin de nous aider durant notre incarnation terrestre.