Est-ce que les entités demeurent toujours au même endroit?

Voici une réflexion qui résulte d’une discussion en lien avec le paranormal. Elle me disait que, lorsqu’elle allait dans un magasin précis, elle apercevait toujours les mêmes entités présentes au même endroit.    Ils n’étaient aucunement figés ou immobiles, mais pouvaient se déplacer dans un espace extrêmement restreint du lieu. Mais pourquoi une telle immobilité chez ces entités alors que, pour la plupart, ils se promènent et évoluent dans un espace beaucoup plus large?

Ma première réaction a été de lui dire qu’elle faisait face à une énergie résiduelle du lieu. Ceci est une possibilité, car l’énergie résiduelle est en fait les mémoires du lieu qui sont perçues par la personne. Il n’y a pas d’entité en place, mais uniquement l’empreinte énergétique de ce qui s’est vécu dans le lieu ou empreinte des personnes ayant vécu dans ce lieu. Par contre, après discussion avec la dame qui a soulevé ce questionnement, elle m’a mentionné que ces entités semblaient déplacer des objets et créer des manifestations paranormales.   Une énergie résiduelle n’apportera pas de modification dans le monde matériel. Alors pourquoi une telle immobilité?

Spontanément, je me suis demandé si la dame n’aurait pas un rôle à jouer avec ces entités. Cet élément fait partie des possibilités à considérer. En effet, si cette dame à la capacité de les aider à poursuivre leur évolution ou encore de recevoir un message et de le transmettre aux gens, ils seraient possibles que les entités se montrent simplement à elle dans ce but.   De se montrer à elle a comme but d’attirer son attention afin d’obtenir de l’aide. Du moins, c’est l’hypothèse que je retiens dans cette situation. Aucune certitude, mais des possibilités. Il n’est pas possible actuellement de retourner sur les lieux afin d’avoir une réponse à notre questionnement et cela demeurera donc une possibilité à valider lors d’une situation semblable dans le futur.

Il y a des entités qui ont la capacité de se promener d’un lieu à l’autre. D’autres auront un parcours ou espace bien précis dans lequel ils se déplaceront et se manifesteront.   Et il semblerait que certains demeurent dans un endroit restreint avec peu de mobilité. Je crois que les déplacements des entités sont affectés par la raison d’être de l’entité. Est-ce qu’il est présent sur les lieux, car il est demeuré attaché à la résidence, à un objet, un meuble, etc.  Est-ce qu’il veut attirer l’attention pour avoir de l’aide.   De plus, je crois que son niveau de conscience affectera aussi le territoire de l’entité.

Il ne faut pas oublier que lorsque la dame n’est pas dans cet endroit nous n’avons aucune certitude si l’entité observée demeure encore dans le lieu. Il est possible qu’il change de vibration et quitte ce plan pour un autre plan sur une autre fréquence vibratoire.

Dans le paranormal, nous faisons face à plusieurs incertitudes.  Je partage avec vous ma compréhension personnelle actuelle de cette situation.