Est-ce possible de se lier à un lieu afin d’intervenir à distance en celui-ci?

Voici une question concernant la possibilité de se lier à distance à un lieu. Est-ce qu’il est possible de se connecter à un lieu afin d’y faire une libération de lieu ou tout autre genre d’intervention? Cette question sous-tend la possibilité d’intervenir dans le lieu sans devoir s’y rendre physiquement.   Mythe ou réalité?

Je me suis longuement posé la question.   Cette façon de faire était pour moi une possibilité, mais n’avait rien de réel. Ma vision s’est transformée à la suite d’une formation de reiki où nous avons expérimenté les soins énergétiques à distance. À ma grande surprise, lors d’un soin à distance, nous ressentons très bien l’énergie de la personne et ce peu importe la distance qui sépare les deux personnes.  De plus, la personne recevant le soin peut très bien ressentir celui-ci tout en fonction de son ressenti personnel. J’ai donc pris conscience de cette réalité au niveau énergétique. Nul besoin de se déplacer afin de recevoir un soin énergétique. Il m’a été possible de l’expérimenter et aujourd’hui je peux vous dire qu’il est possible de se lier à une autre personne afin d’intervenir énergétiquement.

Comme je l’ai dit souvent, tout est une question d’énergie. Et les phénomènes paranormaux ne font pas exception à la règle.   S’il nous est possible de se lier énergétiquement à une personne pour intervenir, je crois qu’il n’y a aucune raison afin de ne pas pouvoir faire la même chose avec un lieu. J’ai croisé plusieurs personnes qui, à distance, pouvaient très clairement décrire le lieu et même décrire les phénomènes vécus en celui-ci. Il y a plusieurs personnes qui interviennent à distance sur le lieu et qui ont d’excellents résultats afin de rétablir le calme en celui-ci.

Afin d’avoir des résultats positifs de cette manière, je crois qu’il faut que notre mental soit totalement convaincu de son efficacité. En d’autres mots, il est nécessaire qu’il y adhère totalement afin de ne pas en diminuer l’effet produit.   Personnellement, mon mental ne peut s’empêcher de croire qu’il n’y a rien comme d’être présent dans le lieu afin d’intervenir et ainsi avoir de bon résultat. De plus, je crois que ce n’est pas tous les gens qui sont ouverts à cette réalité et que plusieurs ont le besoin que la personne qui leur vient à l’aide vienne concrètement agir dans le lieu. De plus, je crois qu’il est nécessaire que les personnes vivant les expériences s’impliquent dans le processus afin que celui-ci ne se reproduise pas.  Mais malgré tous ces éléments, je crois en cette possibilité.

Alors à la question est-ce possible d’intervenir à distance, la réponse est oui cela est possible. Si la personne ne doute aucune en cette possibilité, il est possible d’obtenir d’excellent résultat de cette façon.