Entités et heure d’apparition

Il y a une question qui revient fréquemment sur notre site internet qui est : est-ce qu’il y a un lien entre l’entité et son heure d’apparition. En fait, les gens désirent savoir si l’heure à laquelle l’entité est perceptible signifie quelques choses et si oui quoi?

Tout d’abord, il faut être conscient que la raison pour laquelle nous faisons nous enquêtons le soir et la nuit est tout simplement dans le but de diminuer les bruits environnants et ainsi diminuer les risques de contaminer nos éléments audio et vidéos avec les bruits extérieurs. Les entités existent et sont présentes de jour comme de nuit. Par contre, il arrive parfois que ceux-ci soient présents et captées régulièrement à une même heure. C’est donc à ce moment où il serait idéal de procéder à l’enquête avec le matériel technologiquement.

Est-ce que cette heure signifie quelque chose? Je ne pourrais pas vous le dire si ce n’est qu’il est possible de nous indiquer une ouverture d’un portail. Est-ce que ce portail est ouvert uniquement à cette heure? C’est une possibilité. Il peut aussi nous indiquer que ce qui est perçu n’est en fait que l’énergie résiduelle d’un événement ayant eu lieu dans la réalité à cette heure et que ce souvenir est perceptible à cet instant de la journée.   Il y a plusieurs éléments à tenir compte afin de pouvoir comprendre la raison pour laquelle cette entité est plus perceptible à ce moment.

Le seul élément d’importance que j’ai rencontré, mais que je ne peux vous expliquer, c’est qu’il n’est pas recommandé d’ouvrir un portail et ce peu importe la raison de sa création à 3hrs du matin ou de l’après-midi. Il semblerait que le portail créé à cet instant demeurerait ouvert durant 12hrs soit jusqu’à 3hrs ou 15 h selon la situation. En fait, si vous ouvrez un portail à 15 h il demeurera ouvert jusqu’à 3 h du matin, vice et versa. Passer 12hrs avec une porte littéralement ouverte dans votre demeure c’est long. C’est 12 h présentant la possibilité d’avoir des êtres conscients liés à l’endroit où le portail  ouvre.

Plusieurs personnes se réveillent régulièrement nuit après nuit à une heure bien précise sans raison apparente. Pourquoi ce réveil?   La piste qui me semble la plus intéressante est liée aux différents méridiens qui sont utilisés dans l’acupuncture et l’acupression. En effet, nous avons en nous des circuits énergétiques. Ces circuits énergétiques (méridiens) sont aussi associés à un organe ou système physiologique ainsi qu’à une heure précise. La théorie veut que lorsque nous nous éveillons régulièrement à une même heure, il pourrait y avoir une problématique de circulation énergétique au méridien associé à votre heure de réveil.

Il y a peu de sujets pour ne pas dire aucun écrit sur la signification de l’heure d’apparition des entités.   Il ne semble pas y avoir de cause à effet et d’information particulière à y retirer. Nous remarquerons une hausse de l’activité la nuit, mais est-ce réellement le cas.  N’est-ce pas nous qui sommes plus enclins à remarquer les activités paranormales à cet instant, car il y peu de stimuli extérieurs à cet instant? Est-ce possible que nous soyons plus conscients des activités paranormales durant la nuit, car à cet instant nous sommes plus ouverts à cette réalité? Ce sont toutes des questions qui sont légitimes à se poser, mais pour laquelle nous n’avons pas de réponse précise.