Développez ses ressentis…

Depuis la création S.E.P paranormal, il nous est arrivé régulièrement de rencontrer, soit en enquête ou lors de discussion, des gens ayant une fascination pour le paranormal. Ceux-ci affirmaient participer à des enquêtes paranormales dans le but de développer ou bien de tester leurs ressentis. Personnellement, je trouve cela triste qu’ils aient choisi d’aller du côté du paranormal et des entités au lieu d’aller vers le côté des anges, archanges, etc. C’est comme s’ils privilégiaient le côté de l’ombre au lieu du côté lumière.

Ce qui se passe de par-delà notre mort questionne beaucoup de gens. Est-ce que les fantômes existent réellement?   Mais quand nous savons hors de tout doute que c’est une réalité pourquoi continuer à s’y intéresser et à privilégier ce côté?   Est-ce parce que nous pouvons utiliser du matériel technologique pour appuyer et confirmer ce que nous pensons avoir senti près de nous? J’espère que c’est pour cette raison en effet. Je peux comprendre ce besoin de confirmer et de pouvoir affirmer que nous n’avons pas imaginé ce que nous avons entendu, vu ou ressenti, mais prenez note que dès que vous ouvrez cette porte vous donnez la possibilité de vivre ce que nous appelons une hantise. Le paranormal n’est pas un jeu.   Assurez-vous de comprendre et savoir comment intervenir si les événements ce précipités et ne vont pas dans la direction que vous voulez.

Si votre intérêt est uniquement dans le but de développer vos ressentis prenez note que vous avez tout à gagner d’aller du côté lumière et de vous mettre à l’écoute de vos maitres et guides. De cette façon, ce que vous percevrez sera beaucoup plus lumineux. Par contre, il y a toujours un risque d’entité près de vous, car vous vous ouvrez au monde subtil. Mais en augmentant vos vibrations par la méditation, ceux-ci n’auront plus t’emprise sur vous. Vous atteindre leur sera de plus en plus difficile, car votre part de lumière sera beaucoup plus élevée durant ces moments de réceptivité. Il est vrai que vous n’aurez pas de confirmation via les appareils technologiques, mais vous aurez des confirmations tangibles dans la vie de tous les jours. De par les gens que vous rencontrez, les événements qui cogneront à vos portes, etc. Vous pourrez recevoir des informations afin que de continuer de vous élever et évoluer et je peux vous certifier que vos ressentis seront cent fois plus augmentés qu’uniquement aller vers le monde du paranormal et de la communication avec les entités.

Oui, je fais aujourd’hui des enquêtes paranormales, car j’en suis passionnée. Jeune je me suis ouvert uniquement sur cette facette de cette réalité et j’en ai retiré que du négatif. Par la suite, j’ai cultivé mon côté lumière qui est splendide et connu un monde sublime à découvrir. Je peux vous affirmer sans aucun doute que vous avez beaucoup plus à gagner de cultiver votre lien avec le monde de lumière.

Parce que j’avais un rôle à jouer entre ces deux mondes j’ai pu revenir vers le monde du paranormal et ce sans délaissé le côté lumière ce qui me permet d’être aujourd’hui la personne que je suis et ainsi faire ce que j’aime soit venir en aide aux gens aux prises avec des hantises. Parce que j’ai su découvrir le monde des êtres de lumières et des êtres célestes. J’ai pu revenir jouer le rôle que je joue actuellement

Vous deviez toujours privilégiez le côté lumière. Cela vous demandera de participer et de vous investir dans un cheminement afin de le découvrir, mais il est très gratifiant et il ferra parti de vous par la suite…

 

Écrit par Brigitte Lussier

Co-Fondatrice de S.E.P Paranormal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.