Déposer l’énergie que vous désirez dans votre demeure

Plusieurs personnes sont actuellement dans la période de déménagement. Certains d’entre eux auront acquis une nouvelle demeure pour laquelle ils ont eu un coup de cœur. Par contre, certains d’entre eux risquent de déchanter rapidement lorsqu’ils prendront physiquement place dans le lieu.   En effet, il n’est pas rare de ressentir un malaise dans le lieu ou dans une pièce en particulier.

Je vous invite à vous souvenir qu’avant vous il y a eu des gens qui ont habité le lieu. Pour certains endroits tels que les lieux centenaires, il y a eu beaucoup de gens qui ont passé dans ce lieu. C’est donc dire qu’ils y ont déposé de leur énergie en celui-ci. Cette énergie qui est issue des gens ayant habité le lieu ainsi que les événements vécus dans ce lieu se nomme énergie résiduelle.   Cette énergie sera peut-être la cause de votre inconfort dans certaines pièces de cette demeure. Cet inconfort ne veut pas dire nécessairement qu’il y a présence d’entité en celle-ci, mais uniquement que l’énergie présente ne correspond pas à votre énergie personnelle.

Si ces malaises apparaissent, ne fuyez pas le lieu, mais prenez plutôt le temps de l’habiter et d’y déposer de votre énergie. Lorsque vous fuyez le lieu, vous laissez la place libre à toute énergie désirant l’habiter. En prenant le temps de mettre de votre énergie dans le lieu, vous délogerez en quelques sortes l’énergie déjà en place afin d’y instaure l’énergie qui vous correspond à vous et à votre famille.

Pour ce faire, il n’y a rien comme d’y passer du temps à faire des activités qui correspond à l’énergie que vous désirez y retrouver. De plus, vous pouvez aussi y laisser jouer une musique qui correspond à l’énergie que vous désirez. Vous pouvez prendre le soin de redécorer ce lieu avec des couleurs ayant la bonne vibration. Habitez ce lieu et prenez possession de celui-ci. Souvenez-vous que l’énergie résiduelle n’est en quelques sortes que le souvenir des événements passés et qu’en l’habitant vous créez aussi des souvenirs à ce lieu.

De plus, je vous suggère de vous assurer une certaine fluidité au niveau de la circulation énergétique. Prenez soin de disposer vos meubles afin qu’il y ait une bonne circulation énergétique en elle. Ceci vous assurez de ne pas avoir une même énergie fixe en place pouvant vous causer aussi des malaises. De l’énergie stagnante n’est jamais souhaitée et peut amener à vous faire vivre encore plus un malaise en elle si elle ne correspond pas à votre énergie personnelle.

En résumé, ne fuyez pas la place et prenez le temps d’habiter celle-ci afin d’y déposer votre énergie. Assurez-vous qu’il y ait une bonne circulation énergétique dans les différentes pièces afin d’éviter une accumulation d’énergie qui ne vous convient pas dans un lieu en particulier de la maison. C’est votre maison alors il faut prendre le temps de vous l’approprier.