Cultiver une énergie vibratoire élevée

Lorsque nous désirons reprendre le contrôle de notre demeure et de notre vie, il est important de cultiver la présence d’énergie vibratoirement élevée. Comme pour toute chose, il est question d’énergie et de correspondance énergétique.

Nous expérimentons cette correspondance énergétique quotidiennement. Celle-ci fait référence à comment vous vous sentez lorsque vous êtes en contact avec une énergie nouvelle. Que ce soit une énergie liée à une personne ou encore à un lieu, inconsciemment vous vous sentez bien en sa présence ou vous pouvez ressentir un malaise.   Ces ressentis directement liés à la correspondance ou non-correspondances énergétiques de ces énergies qui se rencontrent. C’est-à-dire : est-ce que l’énergie que vous rencontrez correspond à votre énergie personnelle ou ne correspond pas à votre énergie personnelle.

Lorsque nous sommes en contact avec une énergie ayant une fréquence différente de la nôtre, nous ressentons différents malaises et nous désirerons quitter cette énergie. C’est la même chose avec les entités et âmes errantes que nous côtoyons. Si vous avez la présence d’entité chez vous c’est qu’ils s’y sentent bien énergétiquement.   Changer le type d’énergie que vous cultivez dans votre demeure et dans la vie de tous les jours et la qualité des gens présents dans votre vie changera. Il en va de même avec les entités près de vous, si l’énergie que vous émettez et que vous gardez dans votre demeure est totalement différente de la leur, ils ne désireront pas demeurer et quitteront.

Afin d’y arriver, il vous sera nécessaire de prendre conscience du type d’énergie que vous émettez quotidiennement et de faire les changements nécessaires pour avoir de l’énergie positive et légère. Vous devrez vous investir dans le processus et faire des changements dans votre vie de tous les jours. De cette manière, il vous sera possible de reprendre le contrôle de votre vie.