Comment détecter la présence d’une entité dans nos corps énergétiques ou liée à une personne ?

Afin de détecter la présence ou non d’entité dans nos corps énergétiques, il faut tout d’abord prendre le temps d’évaluer plusieurs éléments tout en gardant notre discernement.  En effet, il peut être facile et tentant de mettre la faute de ce que nous vivons sur la présence d’entité au lieu d’assumer les événements que nous avons créés.  En effet,  je crois fermement que nous sommes les créateurs de notre réalité. Par contre, cet élément amène les notions de responsabilité des événements vécus.  Il faut donc avoir la capacité de regarder la situation avec honnêteté pour soi-même et pour les gens vivant près de nous.

Dans certaines situations, le lien indiquant la présence d’entité liée à une personne peut être fait rapidement alors que dans d’autres situations la présence d’entité peut être très discrète et le lien entre l’entité et la personne peut être subtile à percevoir pour ne pas dire presque imperceptible.   Je vais tenter de ressortir une série d’éléments à voir et à se questionner afin de pouvoir avoir une compréhension juste de la situation et voir si nous avons ou non une entité qui se serait logée tout près de soi.

Premièrement, les éléments pouvant nous indiqué la présence d’une entité près de soi sont variable.  Par contre, lorsque nous avons une entité logée dans nos corps énergétique, il y a systématiquement un impact énergétique en nous.  C’est-à-dire qu’il y a déséquilibre ou ajustements énergétiques nécessaires et parfois même ajustement  jau niveau de notre physique. En effet, dans le cas de présence d’entité lié à soi-même, nous vivons avec la présence d’une énergie qui nous est étrangère dans notre énergie personnelle.   Les manifestations cliniques sont multiples et encore une fois avant d’affirmer que ceux-ci soient causés par la présence d’entité, il faut se questionner rationnellement et regarder toute les causes possibles de la présence de ceux-ci.  Manifestations cliniques : Fatigue. Épuisement.  Manque d’énergie.  Étourdissement. Céphalée.  Dépression. Nausée. Perte de mémoire, etc.

Deuxièmement, afin de déterminer si ce que vous ressentez est réellement lié à la présence d’une entité prés de vous, tentez de vous remémorer le début de ces malaises. Si ceux-ci sont reliés à l’utilisation d’outil afin de communiquer avec une entité, il peut être en effet y avoir présence d’une entité. Ce n’est pas que l’outil utilisé est négatif, mais il faut être conscient que lorsque nous ouvrons afin d’être en contact avec les êtres du  monde de l’invisible, il y a toujours des risques.    De plus, pouvez-vous relier le début des malaises avec un événement en lien avec un décès d’une personne ou encore la visite d’un lieu où il y avait une entité, etc.  Ceci peut être l’indice pouvant vous perdre de comprendre qui est près de vous.

Troisièmement, s’il y a présence de manifestation paranormale dans la résidence, est-ce que ceux-ci se produisent fréquemment en présence d’une même personne.  C’est-à-dire est-ce qu’il y a une personne qui est constamment présente sur les lieux lorsque les manifestations se produisent. Si oui, il y a des possibilités que l’entité se soit liée à cette personne.   Est-ce que l’entité semble vouloir communiquer uniquement avec une personne et que cette personne présente des manifestations pouvant être lié à la présence d’une entité? Cette question peut aussi vous aider à comprendre la situation.

Voici quelques pistes d’interrogations afin d’avoir une compréhension de la situation et pouvoir établir si il y a présence d’entité ou non dans vos corps énergétiques. Il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres phénomènes énergétiques tels que les empreintes énergétiques, les liens énergétiques, etc. qui peuvent provoquer aussi ces malaises. Alors, il est donc important de ne pas sauter trop rapidement aux conclusions et prendre le temps d’avoir une vision d’ensemble après avoir regardé toutes les possibilités rationnelles et énergétiques pour régler la situation problématique.

Nouveauté/publication : Vivre en harmonie avec les énergies près de soi.