Avons-nous tous des entités autour de nous?

Avons-nous tous des entités autour de nous? Voici une question qui nous a été posée via notre site internet. Ma première réaction serait de vous dire que la réponse dépend de la définition que vous octroyez au mot entité, car lorsque nous prenons le temps de regarder les définitions de ce terme nous remarquons rapidement que ce terme englobe différents éléments et non pas uniquement les âmes errantes, fantômes, etc.    Pour cet article, nous attribuerons au terme « entité » la signification d’âmes errantes ou encore de fantômes.

Et il est aussi important de faire une différenciation entre les êtres du haut astral tels que les maitres, les guides, les anges, archanges, etc. versus les entités/âmes errantes. Ce qui différencie ces types d’êtres conscients invisibles est le taux vibratoire beaucoup plus élevé de ces êtres versus les entités. Le fait que les êtres du haut astral ont quitté notre plan pour retourner à la source où encore sont des êtres demeurant sur le plan de lumière alors que les entités n’ont pas encore quitté notre plan et n’ont pas retourné vers la source. De par leur nature, leurs rôles sont complètement différents de celui des âmes errantes.

Après avoir pris le soin de clarifier ces différents éléments, ma réponse est que nous n’avons pas tous des entités autour de nous. Il est possible de ne pas avoir ces présences près de nous. Et contrairement à ce qui est commun de croire, il n’y a pas d’entité partout. Ils existent. Ils sont présents, mais bien souvent nous ressentons l’énergie résiduelle du lieu qui est en fait les souvenirs énergétiques du lieu.

Par contre, nous avons tous des êtres près de nous désirant nous aider. Nous avons tous une équipe d’êtres appartenant du haut astral pour qui leur rôle est de nous assister durant notre évolution terrestre. Ces êtres ont une énergie très subtile et ne créeront jamais de la peur chez vous.   Leur présence est subtile et ils doivent respecter votre libre arbitre. En fait, il n’attente qu’un signe de votre part afin de vous venir en aide.

Donc, non nous n’avons pas toujours des entités près de nous, mais nous avons tous des êtres de lumières présents et près à nous aider durant notre incarnation terrestre.

Nouveauté/publication : Vivre en harmonie avec les énergies près de soi