Avoir pleinement conscience de nos pensées, paroles et actions

Lorsque vous décidez de tout mettre en place afin de reprendre le contrôle de votre vie, il est important de développer votre pleine conscience. La pleine conscience n’est rien de sorcier. C’est tout simplement d’être pleinement conscient de votre moment présent.   La pleine conscience en lien avec le paranormal est d’avoir pleinement conscience des énergies que vous émettez de par vos pensées, vos mots et vos actions. Ces trois types d’énergies sont à la base même de la création de votre réalité.

Vous vous devez de devenir conscient face à l’impact de vos paroles et actes. Si vous percevez une entité près de vous et que vous débutez à vouloir communiquer avec lui soit directement ou avec l’aide d’appareils technologique, vous devez être conscient que vous les invitez encore plus à se manifester à vous.    Peu importe la raison pour laquelle vous désirez communiquer avec eux, soyez conscient que vous ouvrez la porte à ce qu’ils aient conscience que vous les percevez.

Lorsque vous êtes intervenu afin de purifier votre maison, si vous commencer à évaluer s’il y a encore présence d’entité en utilisant les appareils et en posant des questions vous les inviter à revenir communiquer avec vous et annuler le travail que vous veniez de faire.

Durant vos interventions, si vous n’y croyez pas et que vous le faites sans aucune conviction, vous diminuez considérablement la réussite de vos interventions. Choisissez des moyens en lesquels vous croyez et avez confiance. De cette manière, vous renforcez l’effet désiré et n’annulez pas l’effet de vos interventions.

Si vous faites une purification en vous disant que cela sera effectif environ pour un mois, il y a de fortes chances que vous ayez de la visite chez vous dans un mois, car vous leur avez indiqué inconsciemment que vous vous attentiez à leur présence et vous leur avez ouvert la porte à revenir chez vous.

Il vous est possible d’utiliser ces éléments positivement.   Fais vos interventions en étant dans le moment présent et en étant totalement confiant en vos interventions. Lâcher prise sur le passé vécu et aller de l’avant.   Lorsque vous accueillez des gens dans votre résidence, accueillez-les, mais soyez conscient que vous n’acceptez aucunement les entités qui peuvent tenter de s’inviter chez vous. Lorsque vous faites une intervention, prenez garde à ne pas faire une intervention allant dans le sens contraire.   Prenez le temps d’élever vos vibrations en cultivant des pensées, paroles et actions positives, etc.   Prenez le temps de voir l’impact de vos pensées, vos paroles et actions.  C’est un élément très important dans la reprise de contrôle de votre réalité.