Apparence des entités

Ce texte concerne particulièrement, les gens pouvant voir les entités. Il vous est possible de percevoir les entités de différentes façons. L’apparence des entités que vous apercevez varie de votre manière à vous de les voir et aussi de l’aspect qu’ils voudront bien vous montrer.

Il vous est possible de les voir tels qu’ils étaient lors de leur décès. Prenez note que certaines entités n’ont pas conscience de leur décès.   De plus, l’entité peut avoir cette apparence et ne pas en avoir nécessairement conscience. L’apparence qu’il prend peut représenter leur acceptation ou conscience de ce qu’ils ont vécu lors de leur mort.

Il vous est possible de leur demander de changer leur apparence pour que ce soit plus agréable pour vous de communiquer avec eux. Certaines entités feront cet ajustement rapidement.   Par contre, cet aspect d’eux que vous pouvez percevoir vous donne des informations précieuses afin de comprendre la raison qu’ils ont demeuré ici et qu’ils n’ont pas quitté notre plan.

L’entité peut avoir changé d’apparence lorsque vous le croiserez de nouveau. Parfois, le fait de demander de changer leur apparence les amène à comprendre ou prendre conscience de leur état. Il y a un cheminement ou une compréhension qui se fait et qui leur permet d’évolue et donc de changer d’état physique.   Il est donc possible que l’apparence de l’entité varie selon son état de conscient et du taux vibratoire de l’entité.

Il est important de savoir que si vous avez la capacité de voir le monde de l’invisible (les entités), il vous est aussi possible de voir le haut astral et ces êtres soit les maitres, guides, anges et archanges. Vous devez prendre le temps de cultiver un lien avec ces êtres plein de lumière afin de bien vivre avec les énergies plus lourdes près de vous. Nous avons tous des êtres près de nous afin de nous soutenir et nous guider dans notre évolution personnelle.

Je vous invite donc de vous rapprocher de ces êtres de lumières présents près de vous. Parlez-leur. Prenez le temps de découvrir qui ils sont et ce qu’ils peuvent vous apporter. La meilleure manière de communiquer avec eux est de leur parler simplement comme à un ami. Demandez-leur de se présenter à vous afin que vous puissiez les reconnaitre. Demandez-leur de se faire ressentir énergétiquement pour que vous puissiez savoir lorsqu’ils sont près de vous. Demander leur aide et guidance dans votre vie quotidienne, c’est leur rôle!