Affirmer fermement son intention de ne plus tolérer la présence d’entité

Voici un élément des plus importants. Prendre le temps d’affirmer à haute voix votre intention claire de ne plus tolérer la présence d’entité près de vous ou dans votre résidence est nécessaire et est un excellent moyen de reprendre le contrôle de votre vie. En effet, nous avons conseillé fréquemment aux gens d’exprimer clairement leur intention que tout cesse et nous avons remarqué qu’environ 75 % du temps la problématique cessait immédiatement.

La plupart des entités ne sont pas nuisibles. Plusieurs d’entre eux veulent simplement attirer votre attention et obtenir de l’aide. Prendre le temps de dire qu’ils ne seront plus tolérés est important afin qu’ils quittent le lieu. Leur dire que vous ne pouvez pas les aider et que demeurer ici ne leur apportera pas cet aide est aussi souhaitable. Ainsi ils comprennent qu’ils doivent trouver une autre personne afin de les aider.

Affirmer fermement son intention de ne plus tolérer la présence d’entité amène un mouvement énergétique important. Premièrement, nous prenons la responsabilité de nous impliquer et de tout faire pour reprendre le contrôle de notre vie. Deuxièmement, lorsque nous faisons cette affirmation, nous sommes totalement dans le moment présent énergétiquement. Nous ramenons totalement à nous notre énergie personnelle qui est bien souvent dissolue tout autour de nous. En ramenant cette énergie, nous devenons beaucoup plus étanches aux énergies près de nous et nous renforçons automatiquement notre ancrage dans le moment présent. Nous sommes plus aptes à faire face à ce qui nous entoure et à y résister. Troisièmement, le dire fermement à voix haute amène la projection de notre énergie personnelle avec un but très précis soit ne plus tolérer cette entité et cette perte de contact. La projection d’énergie qui se produit à ce moment délogera l’énergie présente et peut être suffisante afin de déloger l’entité présente.

Lorsque vous exprimez votre intention, il est important que vous y croyiez totalement.   Cet élément est aussi très important afin que l’énergie que vous émettrez lors de cette affirmation corresponde énergétiquement à votre souhait.   En effet, ici aussi il est question d’énergie. Nous émettons continuellement de l’énergie. L’énergie que nous désirons émettre ici en est une de force et non pas de doute. Car l’énergie de doute laissera place à de l’énergie moins dense et pouvant présenter des failles permettant à l’entité ou énergie présente de demeurer. Ils percevront la possibilité de demeurer, car vous doutez de l’efficacité de cette intervention.

Vous devez vous impliquer dans le processus et le fait que vous intervenez dans le sens de votre affirmation renforceront l’énergie que vous avez émise et sera un message très clair pour l’entité présence comme quoi leur présence ne sera plus tolérée.

Nouveauté/publication : Vivre en harmonie avec les énergies près de soi